| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 02-06-2021 à 15:35:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:53:27 ![]() ![]() |
as 20 |
|
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 02-06-2021 à 14:57:14 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rasthor |
|
Setlel |
|
Felire | Une vidéo très intéressante sur les pénuries actuelles : https://www.youtube.com/watch?v=b1JlYZQG3lI |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
lapin | ASML Holding Uppercut à 15H32, en PV latente de 22€ quand ASML Holding vaut 551,800€ !!!!! |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 15:44:32 ![]() ![]() |
lapin |
|
tatarka | Cette nouvelle stratégie de lapin va vous étonner, REALISER 22 euros de PV par jour pour manger, les courtiers l'adorent Message cité 1 fois Message édité par tatarka le 02-06-2021 à 15:46:35 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
PierreQuiRouIe | Bon, je commence à larguer un peu de Danone, je ne sais pas expliquer pourquoi j'ai 2000€ là-dedans. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-06-2021 à 15:55:29 |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
lapin |
|
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 15:58:54 ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Karma-design |
Moi j'ai du Nestle parce que j'avais du CHF et que je voulais le placer dans 2/3 boites Suisses |
siasse | Mis le reste du liquide dans le compte sur OEG
Message édité par siasse le 02-06-2021 à 16:10:29 |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-06-2021 à 16:12:10 |
Setlel |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
cascayunga |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
lapin | hmmm pas attendu ce jour mais FISKER à toucher les 14,010$ USD +4,63%
|
chienBlanc | Patrick Artus (Natixis) : "Je suis à l'aise avec un CAC 40 à 7000 points et même au-dessus !"
|
siasse |
Felire |
|
PierreQuiRouIe | Les avis sont unanimes sur Danone --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝