| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent : --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:32:30 ![]() ![]() |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 16:34:49 ![]() ça me rappelle cette histoire |
Karma-design |
Les memes mecs qui auraient une cible à 4000 s'il était à 3500. Ca navigue à vue |
Hardtek Pompélup |
Message cité 4 fois Message édité par Hardtek le 02-06-2021 à 16:37:48 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Parrapa pas le modal |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:47:58 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Setlel |
Je ne trouve pas le rapport de poilce mais je ne sais pas ou chercher et je suis censé bosser. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 02-06-2021 à 16:54:38 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 02-06-2021 à 16:55:25 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Comment ? Patrick Artus se coupe une couille si le CAC ne passe pas les 7000 ? |
NicolasHfr |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 17:08:37 ![]() En juin, risque de perte de 50% pour Siasse Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 17:09:06 |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 02-06-2021 à 17:26:26 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Parrapa pas le modal |
|
Pzu | J'aurais du avoir des couilles et acheter plus de ABNB |
Drizzt | Pour le moment mon Put AMC il fait un peu la gueule |
Felire |
|
PierreQuiRouIe | (impossible de quoter NicolasHfr, bizarre...)
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 | AMC qui tape quasi les $50, x5 depuis début mai |
siasse | Sorti à 30.3 mais bon ça faisait que 2.2ke |
siasse | Ça sent le titre qui va taper une valeur à 3 chiffres Message cité 1 fois Message édité par siasse le 02-06-2021 à 18:19:37 |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 02-06-2021 à 18:20:59 |
calculusdifferentius |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Setlel |
|
Felire |
Zilian | Vendre la moitié de ma ligne Moulinvest avant les résultats ou pas ? Ça ne fait que monter Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 02-06-2021 à 18:29:26 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝