| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 13:56:51 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Profit Warning de Boeing, la saison reprend |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | he be, sacré comme back le CAC j'y croyais pas ^^;
|
sire de Botcor Armorican way of life | +1 et apparemment sans raison Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-04-2009 à 16:48:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Trompage de tomic? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | anéfé
Message édité par sire de Botcor le 22-04-2009 à 17:42:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ?? non, c'est toujours la blague récurrente sur Sire |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Du tout, je me doutais du trompage, vu qu'on est en train de négocier qui va aller à télé samedi prochain pour représenter HFR pour parler du krach immo face à des AI et des notaires. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | mais QUI au juste s'est gourré de topic ? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
quazar |
Message cité 2 fois Message édité par quazar le 22-04-2009 à 19:40:09 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | bah tu charges en dexia thomson natixis et toutes les penny stock que tu peux trouver au pif, tu les oublies 3 ans, et tu reviens voir comment ça se passe ^^
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
RAff | QUESTION !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ces jeunes, ces jeunes, toujours pressés ! |
Oreste | Bah ca depend du type d ordre que t as passé aussi. Enfin je sais pas si tu le choisis ca sur un PEA. |
as253 Loucheur averti | si tu es sur d'avoir ete executé ce matin et que ce soir tu vois toujours rien c'est leur systeme info qui merde |
RAff | je vous dirai ça demain, je pense que c'est çà grandEST... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 22-04-2009 à 23:53:14 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
paulJ | Bonjour,
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝