| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 12:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 13:02:23 ![]() |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
Bon, puisque c'est le moment de déballer son intimité pécuniaire, allons-y Globalement, je dépense peu, mais la bourse n'y est pas pour grand chose. J'ai connu étant enfant (mère célibataire), des périodes où on n'avait vraiment pas un sous à la maison. Au point de ne pas manger ce qu'on voulait. C'est donc naturel pour moi de ne considérer que les dépenses utiles. Ce qui n'exclue pas de payer cher lorsque la qualité se justifie. Ça peut ressembler à une dépense d'investissement dans ce cas. Pour les cadeaux à mes proches, je pense aussi ne pas être trop radin. Pour moi par contre... Je suis bien que dans mes chaussures trouées et faire les magasins est une torture. Ensuite, j'ai la chance d'avoir des goûts qui vont avec ma situation : C'est sûr que si j'avais choisi de vivre à Paris, j'aurais besoin de prendre le TGV tous les 15 jours pour prendre l'air, de faire du sport en salle et d'aller à la piscine. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 07-05-2021 à 13:26:16 --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 13:32:44 ![]()
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca me rassure qu'il n'y ait pas que des intervenants obnubilés par la thésaurisation.
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 13:48:03 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Acheter du temps et de la liberté |
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 07-05-2021 à 13:54:51 |
chienBlanc |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | On peut dire que c'est le redneck local ou pas ? |
muhyidin | Vous pensez quoi de Obiz, pour son introduction ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
chienBlanc |
|
mkfao | Hold on Nokia ? ou ca dégage ? Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 07-05-2021 à 14:20:52 |
arkeod Lurkeur since '01 | Dégage |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mkfao |
|
evildeus | Chiffres de l’emploi US catastrophiques |
cascayunga | NFP --> 266k
|
Haoru Jason Bourde | Yoyo! Vous parlez pas mal de Neoen ici, qu'est ce qui vous plait sur ce titre? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 14:34:17 ![]() |
nicolaki |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 14:36:58 ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est le problème quand on est payé à coup de stimys pour rester à la maison à trader des cryptos |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 14:42:06 ![]() Le NAS100 en bougie 15 min la |
arkeod Lurkeur since '01 | N'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 14:43:01 ![]()
|
evildeus |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good | Baissé irrationnelle déjà terminée ? Message édité par SD Plissken le 07-05-2021 à 14:55:35 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le Nasdaq qui va prendre 3% parce que le chômage ne baisse pas.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu noteras que c'est quand meme surtout des pseudos qui interviennent moins. Les topics FIRE/Frugaux sur le forum restent anecdotiques compares a ceux du Pognon, je te laisse en deduire ce que tu veux Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 15:00:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝