| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
elliotdoe |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:19:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kephset |
elliotdoe | Oops j'avais oublié que c'était fermé aujourd'hui |
elliotdoe | Je suis confiant |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | pareil, je vois une belle montée des bancaires et du cac --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RaoulDussentier | L'ajustement 2x par an, c'était avant normalement. Maintenant c'est une fois par trimestre avec au max 1,5 % de plus ou de moins Message édité par RaoulDussentier le 10-04-2009 à 21:34:26 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Miles_Teg91 | La règle du gouvernement avec les taux des livrets réglementés, c'est de ne pas la respecter. Ou c'est plutôt Caradoc de Kaamelott qui joue aux cartes. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | y'a des UP'timistes ! Ils n'ont pas de crise de "foi" eux ! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:15:37 ![]() ![]() |
elliotdoe | Tiens, je vais toucher des dividendes pour les actions Société Générale... |
Kezaar Keep going ! | J'espère que ça va baisser un bon coup d'ici la fin du mois, histoire que je puisse acheter mes actions mensuelles pour pas trop cher.
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | et pourquoi donc jeudi ? --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | à cause des stats je suppose...
|
elliotdoe | Elles le seront Message édité par elliotdoe le 12-04-2009 à 19:59:24 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | les stats sont merdiques et pourtant ca continue a monter, chomage en hausse, banques qui ferment, et pourtant... --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Miles_Teg91 | Allez, les soldes ! Un peu de panique sur les banques. J'ai envie de faire le plein de perp. |
quazar |
elliotdoe | Il me semble que les banques françaises ne sont pas vraiment inquiètes. Perso j'ai toute confiance en elles... Après pour le reste (l'emploi etc) c'est clair qu'on sent les effets depuis quelques mois... PS: l'immo baisse, et c'est pas une mauvaise chose (je cherche à acheter Message édité par elliotdoe le 12-04-2009 à 23:23:00 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
elliotdoe | Les soldes, typiquement le genre de mauvaise décision qui changera rien. C'est pas parce que c'est plus bas que les gens vont acheter plus. S'ils ont 50e ils passeront 50e... enfin il me semble... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 10:42:01 ![]()
|
Hoiniel | Je ne connais pas ce genre de montage. Mais, c'est normal de pouvoir faire au créanciers : Désolé, vos créances sont avec la mauvaise partie de GM qui va faire faillite, c'est ballot. Merci, et A+. |
quazar | WS est ouvert cet après midi. On va pouvoir connaitre la tendance de demain. Message édité par quazar le 13-04-2009 à 13:57:45 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Cashmachine | La tendance d'aujourd'hui va pas te dire grand chose. L'action commence demain le marche US est en attente. Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-04-2009 à 15:39:36 |
quazar |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
quazar |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |