| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 14:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 14:39:24 ![]() |
calculusdifferentius |
Non car si c'est un etf les market makers s'en occuperont, en gros eux ils vont acheter tes parts d'etf et les échanger contre les actions du paniers à la société de gestion de ton ETF Message édité par calculusdifferentius le 25-03-2021 à 14:48:15 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
calculusdifferentius |
50kmh |
|
Setlel |
All Time Loose (non il n'y a pas d'erreur, au moins dans mon cas à cet instant par rapport à mon ATH de mi-février Message édité par Setlel le 25-03-2021 à 15:09:28 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:09:09 ![]() ![]() |
glandoll |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Felire | Ces montagnes russes GME, mon petit coeur à mal. |
arkeod Lurkeur since '01 | AMC dans le même wagon, une fois de plus |
cascayunga | Que si t'as posé un ordre valide pour 3 mois et qu'il n'est pas passé d'ici au 31 il sera annulé |
kertone |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 15:52:07 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
devil may cry | La vache mon PF a quand même sacrément mal aux fesses depuis une semaine. Vivement un krach haussier |
glandoll | il y a de la tension et une hausse de la volatilité, ce qui n'est pas pour me déplaire. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 25-03-2021 à 16:17:55 |
cascayunga | Navya se fait une semaine sympa aussi |
Koolklem Rooftop Korean | Les achats seront faits la semaine prochaine --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Finalement les earnings étaient pas trop mauvais |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
artefact7 passenger of the universe |
Il y a un coupe-circuit qui empêche la part d'ETF de coter trop loin de la NAV du fonds. (Spécifique à Euronext/Xetra ou règle UCITS?) Par ailleurs, pour un ordre de cette taille, tu passerais en général directement un coup de fil à un AP. Message édité par artefact7 le 25-03-2021 à 16:51:55 |
vonfleck oculos habent sed non vident | ça commence à en faire une belle....
Message édité par vonfleck le 25-03-2021 à 17:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 16:59:03 ![]() Saxobank propose t il la conversion à HK de mes actions BABA et BAIDU si delesting ? Moyennant fees bien évidemment... |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
lapin | |
Karma-design | En cas de delisting revends et rachète sur HK. J'ai des China Mobile coincées sur l'ADR, et les frais de conversion sont à 500$ (fixes) sur IB... Ca fait mal.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-03-2021 à 17:09:09 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est l'heure du lunch à WS. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 17:12:44 ![]()
Surtout que depuis le delesting de China Télécom du NYSE, elle a fait +40%. Je ne comprends pas le délire de cette guerre froide US/" China. Surtout que la Chine est le plus gros acheteur de bons du trésors US. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 17:42:33 ![]() Grâce à Nicolas ce Cheron, je découvre qu’il existe un graph du cours des valeurs Tech qui ne gagnent pas d’argent.
|
naantais Stade 6-9 | Des pépites value de "reprise" qui sauvent la journée, des valeurs Covid qui corrigent à la baisse après de bons résultats, encore une journée trépidante de Mr Market. Et on titre sur la peur de la troisième vague... --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |