| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 10:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 10:28:15 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Pzu |
|
50kmh |
glandoll |
krach40 |
Il ne doit pas y avoir beaucoup de valeurs côtées dans le secteur pour en faire un fonds ou ETF dédié je pense. Message édité par krach40 le 13-01-2021 à 10:49:59 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 1,86€ de PRU ici --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je pense avoir trouvé une petite pépite: GAUSSIN
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 11:01:58 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 11:08:23 ![]()
|
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 11:09:36 ![]() Petit achat Novacyt, je tente l'explosion à la hausse...
|
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 13-01-2021 à 11:15:56 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 11:16:09 ![]() |
glandoll |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Vente de mes 8,5k de Sofragi sur PEA.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 11:17:15 ![]()
|
langoisse |
Apple avait des discussions avec Hyundai ou je confond Message cité 3 fois Message édité par langoisse le 13-01-2021 à 11:20:23 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
frankie_flowers |
[Cross topic entrepreneurs] Tu as trouvé de bons devs sur Fiverr ? Je ne connais que via des videos youtube à la con où les mecs donnent 10x le même job à 10 gars prêts à bosser une journée pour entre $5 et $100 (pour comparer les rendus), du coup je n'en ai pas une image de sérieux. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 13-01-2021 à 11:20:48 |
Rasthor |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Plymouth Expert des marchés financiers | J’ai peu être trouvé une nouvelle pépite je suis en train de l’analyser |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus |
maximizeup |
Le potentiel de hausse dans la mouvance green power Livret T |
Hardtek Pompélup | Au rythme ou c'est parti Hoffmann va vite devenir ma première ligne --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝