| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 22:45:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 22:45:49 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 22:45:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
krach40 |
Bagger aussi sur XPEV Très bon Message édité par krach40 le 23-11-2020 à 22:54:26 |
Koolklem Rooftop Korean |
-Patrick- |
Setlel | Quand même TSLA, +28% en 5jours Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 23-11-2020 à 23:27:46 |
corran |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 24-11-2020 à 00:07:33 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 00:05:49 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
calculusdifferentius |
Il a des insider-info
Message édité par calculusdifferentius le 24-11-2020 à 01:28:23 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Glouglouton |
|
Pzu | TSLA qui va devoir faire un second Split 6 mois après, après avoir été valorisé 5x tous les autres constructeurs auto réunis Message édité par Pzu le 24-11-2020 à 03:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 07:18:45 ![]() Pourtant les apparitions d Ovni s intensifient depuis quelques temps. À savoir si ces derniers sont hostiles ou pas... Nous le découvrirons peut être ultérieurement. |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 07:24:38 ![]()
Un confinement mondial, la mise à terre de pans entiers de l économie mondiale afin d accentuer le contrôle des populations est un scénario machiavélique. Et si ce dernier n était pas une œuvre de l homme au vu de sa coordination mondiale ? |
LooKooM |
Koolklem Rooftop Korean | Vous attaquez fort dès le matin |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 07:31:06 ![]()
Je me souviens plus la dernière fois que j ai bu de l alcool. Au contraire, dans ce monde de merde, je préfère être le plus alerte possible car on a vu qu avec ce confinement et la destruction de pans entiers de l économie, ils sont prêts à tout pour nous réduire en esclavage. D ailleurs, tu nous avais pas dit que les inégalités allaient exploser ? In progress. |
v87 | LVMH plus grosse capitalisation française à 250 Mds € devant FT en 2000 :
|
Miles_Teg91 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Felire | La date de l'IPO de airbnb a été annoncé, vous allez participer comment ? Attendre l'ouverture du cours ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mkfao | Bah merde, j'ai fait un tour sur bourso hier soir et toute ma greenance s'est envolée ? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-11-2020 à 08:21:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Punaise Trump qui met pas son pays à feu et à sang Et osef du léger repli du cac hier, du moment que les PV latentes augmentent --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Setlel |
|
Felire | Au passage les autres IPOs à venir :
Message cité 1 fois Message édité par Felire le 24-11-2020 à 09:28:40 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Rajoute Estemouth -> société qui bosse dans la recherche d'OVNI et dans le voyage temporel. Spin-off possible a terme pour une branche spéciale dédiée au Maraboutisme 4.0 a base d'IA et tout. Gros potentiel AMA. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 08:43:47 ![]()
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-11-2020 à 08:48:43 |
6uigu1 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Roblox comporte 320 millions d'utilisateurs et atteint 10 millions de visiteurs uniques par mois, en faisant le premier site de divertissement pour enfants selon comScore
|
evildeus | Et alors dans une génération on sera tous mort non ? (ET, fin du monde, soleil d’octobre, Sahara en France choisissez). Entre temps on peut faire du gros argent |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Les gens qui jouent sont des gosses, rien ne dit que les gosses continuent d’y jouer à l’avenir et que la future gen en âge d’y jouer le fera ça va tellement vite. Regarde adibou, c’était ma génération mais pas la suivante ça a vite perdu en intérêt |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |