| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 19:14:45 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
kokola !!! |
gerard bouchard | Cette année, le 29 Octobre est un Jeudi. Just saying. |
artefact7 passenger of the universe |
Je croyais que la plupart des courtiers US avaient des fractional shares? |
Politicoon_Zoon n00b |
raison de plus pour en avoir un bon paquet --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
burnout62 | Allemagne se confine 1 mois. Suez sort ses résultats et dit toujours refuser ce que propose Veolia Albioma vise le bas de sa fourchette de prévisions : Air Liquide se rapproche de 120 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 19:33:07 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SD Plissken Greed is good |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
zad38 | Fermeture des commerces non-essentiels annoncée |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La carotte de noel pour faire passer la pilule |
Koolklem Rooftop Korean |
gerard bouchard |
zad38 | Encore un mois de loyer qui va sauter pour les foncières putain. Elles avaient pas encore fini de négocier le paiement de ceux du premier confinement qu'il faut remettre ça |
evildeus |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Vente de Panx et ewld ce midi. 1350€, 1500€ revente. Un p'tit +11 % trankill Je récupère un peu de liquidités pour de futures torpilles (target air liquide à 90). Je parlerai pas du cto entre eux et CGG x) Achat appartement fait, besoin de refaire un petit coussin de sécurité mais je vais pouvoir rentrer de nouveau sur les marchés Au plaisir de vous lire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
PierreQuiRouIe | Franchement, il a été bon Macron. Il a bien expliqué que l'opposition entre sanitaire et économie était débile. Je le dis depuis le début --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 28-10-2020 à 20:50:22 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-10-2020 à 20:51:06 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-10-2020 à 21:03:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus | Jolie clôture des marchés US |
6uigu1 |
cascayunga |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝