| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
...ont une belle capacité à faire face aux appels de marge... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 14:29:11 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
lm2 |
|
blinkfan70 | J’approche du Bagger FDJ, c’est qui qui se foutait de la gueule des « museaux » ou ceux qui avaient vendu fièrement à 22% de PV? --------------- Dura lex, sed lex |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nicolaki |
|
lm2 |
|
_null_ _null_ité |
|
chienBlanc | Unibail-Rodamco-Westfield injustement massacré en Bourse ?
|
-Patrick- | ils ne pigent rien la Bourse Message édité par -Patrick- le 20-10-2020 à 14:53:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 14:52:11 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
ironpanda |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Achat sur CTO : 5 louches de iShares Core MSCI Japan IMI. |
glandoll |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
WRC80 | ADP qui prend un ptit +8% tranquille 3 jours avant les résultats... Ils avaient du prévoir 10% du trafic habituel et on doit être à 11,5% sûrement |
_null_ _null_ité |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Excellents chiffres de Pentair : https://www.businesswire.com/news/h [...] 20-Results --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Oui merci d'ailleurs, c'est un peu grâce à toi --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
requiem666 For a Fuck | CTO retombé à 26k depuis le top à 34k mais je hodl. 90% PBF quasi all in. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 20-10-2020 à 18:21:30 |
cascayunga |
krach40 |
enhanced² | Je ne savais même pas que j'avais accès au journal "le revenu" grâce à mon abonnement Cdiscount à volonté |
cascayunga |
evildeus |
krach40 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-10-2020 à 20:28:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
_null_ _null_ité |
Glouglouton |
|
Miles_Teg91 |
cascayunga | Netflix à chaque fois tout le monde s'excite dessus et à chaque fois ça déçoit non ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
On dirait une banque
Yes x400 en 18 ans quelle bouze Message édité par LOL POLARISE le 20-10-2020 à 23:06:37 |
cascayunga | J'ai pas dit que c'était une bouse |
vonfleck oculos habent sed non vident |
evildeus | Netflix pas génial les chiffres. Bons trades à tous Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-10-2020 à 08:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝