| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 17:32:00 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
evildeus |
|
coxsplit | Elle attend toujours le point bas -10%.
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 12-10-2020 à 17:42:44 |
cascayunga |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sacrée mois d'octobre vert |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 17:54:31 ![]() Maman mes Beneteau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? J'en sais rien mais ils prennent +9,60 % aujourd'hui. |
Ill Nino Love | Attention a la descente qui ira avec... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 18:01:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 18:06:04 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
glandoll |
twolaw | Tout ce vert serait dû au fameux fiscal stimulus des Democrates associé à la chute de Trump dans les sondages + soupçons de fraude au financement de sa campagne 2016 + les chances que les Dem raflent aussi le sénat qui grossissent à vue d'oeil.
Message édité par twolaw le 12-10-2020 à 18:17:20 |
evildeus | Les parieurs ont tout compris, 67-33 |
SD Plissken Greed is good |
twolaw |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
|
glandoll |
Réponse qui pourrait changer selon l'horizon voulue. Et pourquoi pas de bancaires ? |
chienBlanc |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Koupaly |
|
LooKooM |
valentin |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 18:40:02 ![]() |
glandoll |
|
Burracho | Le S ans P 500 tient une bonne couche de pilules bleues |
SD Plissken Greed is good | Nasdaq100 + 3,50% dans la ligne de mire. Trop de vendeurs. Message édité par SD Plissken le 12-10-2020 à 18:46:15 |
Praise |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koupaly |
|
-Patrick- |
Koupaly | En meme temps si Lapin avait commencé sur AMD en 2015 il aurait fait x50... (bon sans ses entrées sorties et son taux de change foireux |
evildeus |
evildeus |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 12-10-2020 à 19:20:43 --------------- Sah Quel Plaisir |
calculusdifferentius | Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment : Utilisation de marge pour des call OTM sur Nasdaq --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Setlel |
Message édité par Setlel le 12-10-2020 à 19:33:22 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝