incassable a écrit :
tout ce que touche LV est de l'or en barre et ils montent la qualité je ne sais pas si tu es allé aux jardins de l'acclimatation depuis le take over mais bordel que c'est bien. Un parc d'attraction ou les animateurs te sortent du "bonjour monsieur" que ca fait du bien ! Idem pour les visites de cave de leurs domaines, c'est pro, c'est bien fait, y a du décolleté chez les hotesses, une vraie impression premium Ne parlons meme pas des magasins c'est ca que les gens payent, pour l'experience, pour se sentir considéré le temps d'un achat. Et pour des asiatiques c'est sacré, ils se mettent an iveau avec les occidentaux comme ca. Ma collegue chinoise me dit qu'ils preferent largement venir acheter le luxe en europe, ca lui donne plus de valeur, ils montrent meme pas l'objet a leurs proches, ils montrent leur selfie dans la boutique apres les produits ils t'interessent ou pas, c'est autre chose ca n'a rien à voir par exemple avec le "premium auto" a l'allemande ou le service est aussi pourri que chez Renault (voire moins bien) mais le chèque toujours aussi gros. #AMF, je suis membre golden du CA LVMH 
|