| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:37:46 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-03-2020 à 22:42:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gundam13 Fan de T-1000 | Conférence de presse de la fed repoussé à 23h30 |
Web4444 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-03-2020 à 22:45:32 |
vonfleck oculos habent sed non vident | je ne serais pas étonné que la PBOC ou la HKMA fassent aussi de grosses annonces cette nuit
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Dans 10 ans les nouveaux rageront et diront rholala si j'avais commencé à investir en 2020 je serais riche Personnellement je n'arrive pas du tout à angoisser, je vois ça d'un oeil très très extérieur Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 15-03-2020 à 22:46:17 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:45:43 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Rachat du NASDAQ en MASSE |
sim0uss | Moi quand je vous le nombre de debilos continuer de s'agglutiner y compris sur les plateaux TV et en direct des qg électoraux je me dis que ça va être compliqué. Parallèlement à ça côté taff l'activité chirurgicale programmée va diminuer en libéral (je ne sais pas si mes contrats vont être maintenu Devant cette incertitude personnelle + un marché qui n'a probablement par encore fini sa branlée, je songe à retirer mes billes du game market. Je suis encore bien positif sur le total investi depuis le début donc au pire si ça repart bah je prendrais ma baisse de cette année et au mieux j'aurais un point d'entrée plus bas. Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 15-03-2020 à 22:53:18 |
Web4444 |
|
ironpanda |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | A tous nos amis boursicoteurs qui s'appretent a lancer des torpilles en masse, un petit article a lire avant d'acheter:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Latiole |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
bogey |
C'est juste une prise de sang + coton tige dans le nez.
7000 Milliards @twrch et même pas de Roche dans ton pf Suisse ? Message cité 1 fois Message édité par bogey le 15-03-2020 à 22:55:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On sait que tu n'es qu'un soldat de la décroissance en croisade contre le capitalisme |
twrch |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
-Patrick- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ironpanda |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
ironpanda |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gimly the knight | France 40 +2% sur IG. |
gimly the knight |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее | Cette année 2020 historique --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝