| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:52:52 ![]() ![]() |
Pzu | Et tout ça pour sauver des boomers, déjà que c'était une double anal pour nous, là c'est une triple anal. Et sans lubrifiant Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-03-2020 à 12:56:42 |
-Patrick- | On parle déjà de bank run et de garantie de 70k avec un cac à 4000 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
|
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
adoke_924 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
adoke_924 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:02:52 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
TheBigO ShowTime! | Leclerc qui se marre Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 15-03-2020 à 13:07:59 --------------- HFR tools |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Comme les cafés sont fermés je suppose que l’on fera le tour de toutes les discussions de comptoir ici |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Loup23 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Requiem |
Message édité par Requiem le 15-03-2020 à 13:27:52 --------------- GDB power |
-Patrick- | je garde ALT2 et Suravenir Opp Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-03-2020 à 13:31:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-03-2020 à 13:42:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gundam13 Fan de T-1000 | Intéressant sur la fed cet article
|
Message édité par Tahitiflo le 15-03-2020 à 13:45:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
sena031 de l'aide tu demanderas | Time to take some high value. Edit: et du total Message cité 1 fois Message édité par sena031 le 15-03-2020 à 13:55:50 --------------- Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24382089 |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
evildeus |
Loup23 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝