| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : Cette louche sera pour ma retraite. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 14-03-2020 à 09:08:55 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 09:08:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Vous ici Tu as un peu d'argent a perdre ? |
gimly the knight |
Loucher sur une compagnie aérienne quand tout le transport s'arrête, c'est couillu, je ne vais pas te le cacher. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 09:12:06 ![]() Comme loucher sur ADP à 99e ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 09:12:27 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 09:19:35 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Ah tu parlais de Tonton.
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 09:23:56 ![]() ![]() |
raukoras |
C'est le Premier Ministre qui préside le gouvernement. (Enfin, dans la Constitution. Depuis la dissolution chiraquienne ce n'est plus le cas dans les faits, et le macronisme en est la suite logique). |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 14-03-2020 à 09:52:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
langoisse | Tout à l'infinitif, c'est vrai qu'il prend moins de risques Message édité par langoisse le 14-03-2020 à 09:34:55 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Threal | Short conjugaison. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight | Essaie de comprendre ces deux mots : Moyens illimités |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je ne vois qu'un seul moyen d'éviter une crise de grande ampleur : La relance d'une très forte inflation qui va permettre de payer les dettes des États.
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Plymouth Expert des marchés financiers | Si seulement il avait écouté VonFleck ! Ces 14 milliards auraient pu servir à fabriquer un antidote --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
TheBigO ShowTime! |
arylol |
|
gimly the knight |
Hors commerce de detail et transport, vous la voyez comment votre crise ? La crise, elle est en train d'être auto induite, notamment via les notes d'arrêt immédiat d'embauche et d'investissement qui fusent dans les groupes depuis hier en mode préventif alors que prosaïquement rien n'est encore arrivé Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 14-03-2020 à 09:59:03 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
A WS, c'etait un bear trap hier et un beau |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
TheBigO ShowTime! |
lapin |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
LooKooM |
Ils ne savent pas comment relancer l'inflation tu sais, ca fait 10 ans qu'il y a des taux ultra bas et pas d'inflation. Reste les coupons de 1000 EUR donnes a la population je suppose...
Je n'avais pas encore ete en contact avec une opinion AUSSI negative et venant de la part de quelqu'un qui a a de grands moyens je considere que cela justifie d'etre note. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-03-2020 à 10:06:26 |
zad38 | Fallait inviter ton milliardaire sur HFR |
arylol | Petite point situation mon pea indique un joli-30% depuis son ouverture en mars 2019. Je m'étais donné 1 an pour apprendre les bases je peux dire que la dernière leçon a été la plus douloureuse |
Politicoon_Zoon n00b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:14:54 ![]()
Bon l Helicopter Money est prévu pour quand ? Que je décale mon inscription à Pôle emploi. |
-Patrick- | 1000 euros de coupons on ne va pas aller loin este Message édité par -Patrick- le 14-03-2020 à 10:16:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
lapin |
|
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:17:46 ![]() Je peux vivre avec 500e mois Frer, après paiement des crédits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝