| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:30:50 ![]() ![]() |
sligor |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
sligor |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reportage sur la 2 : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-10-2008 à 21:49:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:40:23 ![]() |
boisse Well...fuck |
ce qui me fait le plus chier c'est que je vais devoir ramer pour refaire mon nombre de post HFR apres l'hiver nucléaire Message cité 2 fois Message édité par boisse le 09-10-2008 à 21:43:13 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:41:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:42:59 ![]()
|
sidela |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 09-10-2008 à 21:47:01 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:45:59 ![]() et ca va gesticuler tout le weekend , 300 milliard ceci 400 milliard cela ... blablabla |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:47:17 ![]() Bon bah v'là la gueule du DJ.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:48:45 ![]()
|
kizkoool |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:49:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:50:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:51:08 ![]()
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 09-10-2008 à 21:53:22 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:55:48 ![]() pfuu il creve pas comme ca le DJ |
jello | Qu'est ce qui est le plus probable à moyen terme, un euro plus fort que le dollar (soutenu par la BCE) ou un dollar plus fort que l'euro (grâce aux chinois |
gilou Modosaurus Rex |
C'est clair qu'on risque plus guere d'entendre les chantres de la complementaire retraite par PEA pour un certain temps de par chez nous.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:57:55 ![]() Un dollar égal a l'euro soutenu par les chinois de la BCE ! |
boisse Well...fuck |
sinon je prepare mes graines, mes poules, j'achete des forêts pour un prix defiant toute concurrence, je suis pret j'vous dis Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-10-2008 à 22:03:16 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 22:02:16 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
verdoux And I'm still waiting |
bugsan | 8582 -7.30%
Message édité par bugsan le 09-10-2008 à 22:10:11 |
verdoux And I'm still waiting | Qu'est ce qu'on va pouvoir se gaver quand ça va repartir à la hausse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |