| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:12:21 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
__nicolas__ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 10:14:30 ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
On ne peut pas savoir et c'est tout l'intérêt du jeu. Personnellement aujourd'hui je ne ferais aucun achat et aucune vente, mais la semaine prochaine ça devrait bouger (selon ce qui se passe ce week end) J'ai transféré ce matin toutes mes liquidités vers le PEA. --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
kokola !!! | MV sur mon PEA de 1800€ --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Pzu | Mais merde, mon ordre improbable FP sur la journée à 37.95 va finir par passer |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 10:16:39 ![]() ADP Bourdel ça pique. |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:16:39 ![]() ![]() |
Threal |
Plymouth Expert des marchés financiers | Question de noob (une nouvelle) Imaginons une société qui fait 1 milliards de bénéfice et qui a une capitalisation de 10 mlds. Ils décident de donner 1 milliards au actionnaire : ils vont détacher le dividende et donc l'action va perdre 10% mais les actionnaires auront de l'argent sur le compte. Est ce que les 1 milliard de bénéfice seront perdu pour la société ? La trésorerie va fondre d'un milliard ? --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
idcare | On est a 10 points de 2008 sur le VIX |
Macnigore |
bistr0mathics ∇² |
Même s'il ne faut jamais se réjouir de ce type d'évènement, ça a ceci de bon que ça apporte de l'expérience... et parfois incite à lorgner vers le topic "Epargne/Placements" --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 10:22:02 ![]()
Mais je n'y étais pas.. A 6100 j'avais que 11% actions lol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 10:22:56 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 10:23:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 10:23:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 10:24:17 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Phil Traere | T as loupé un épisode pour lui --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gsans Slow food... slow.... | Je suis toujours dans le vert sur certains de mes ETF World, ça résiste, PRU au plancher, mais Total et URW --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 10:25:45 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Loup23 |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 10:29:43 ![]()
|
glandoll |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝