| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par corran le 04-02-2020 à 17:56:39 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 17:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 17:56:25 ![]()
Payout ratio à combien pour SPG Frer ? 99%? |
Macnigore |
ORA c'est vraiment la boite maudite. Une partie de la clientèle accepte de payer relativement cher à cause de la très bonne perception service client+ côté "social" de la boite (gros employeur, communication sur les investissements en France etc). Si la boite était gérée "correctement" avec des plans dignes de ce nom pour dégraisser le mamouth et arrêter de servir de porte étendard de l'état pour des trucs à la con (raison sociale, décarbonation, etc.), elle pourrait cracher violemment mais son image et donc son premium se trouverait compromis et l'Etat serait compliqué à gérer car l'intérêt financier n'est pas primordial….compliqué cette affaire. Les grands gagnants d'Orange sont l'Etat et les salariés. Clairement pas les actionnaires non étatiques qui ne sont pas la priorité du management malgré les discours. La boite se finance par la dette et n'en a pas grand chose à battre de sa valo boursière. La capi boursière qui sert d'arme pour se protéger ou réaliser des OPA ne sert pas à grand chose dans le cas d'ORA ---> La participation de l'état la protège d'une OPA et l'empêche d'être trop aggressive pour bouffer un voisin européen ce qui l'oblige plus ou moins au statu quo. Je mets pas un sou sur cette bouse Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-02-2020 à 18:04:51 |
corran |
Message édité par corran le 04-02-2020 à 17:59:21 |
lesgensdureseau |
Message édité par lesgensdureseau le 04-02-2020 à 18:04:28 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 18:06:18 ![]() ![]() |
stephaneF | Même URW a monté aujourd'hui. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben non le dernier a été striké, barrière 897 Les mecs font devoir faire des heures sup pour ressortir des produits asap Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 04-02-2020 à 18:24:47 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Phil Traere | Je peux te comprendre --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DannyOcean | Euh mais un jour tu comptes bien revenir, comment allez-vous gérer ça ? Qu'elles sont les futurs secteurs de stupid money à horizon fin 2020/2021 selon toi ? Je sens bien Peloton également, stock qui fait partie de ma sélection The Bull. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 04-02-2020 à 18:44:00 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
as253 Loucheur averti |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Moi ce que je vois, ce que la meuf de Scipion short ses couilles. Et elle en tire un bénéfice certain Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-02-2020 à 18:54:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nivekpoutou U mad bro ? | |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
SaucissonMasque | A ta place effectivement je préférerai les chats Message édité par SaucissonMasque le 04-02-2020 à 19:26:51 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Certains ont du Tesla, moi j'ai du Renault |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 20:03:29 ![]() |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Threal | On a qu'à dire aux chinois que les criquets guérissent le corona virus. Message édité par Threal le 04-02-2020 à 20:11:10 |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-02-2020 à 20:20:40 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝