|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 11:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:37:30
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben sur la page linkée par zilian |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est bien mon point, l’analyste n’est pas plus inutile que pleins d’autres métiers |
footeure Face x 50 |
|
suzebull |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:48:57 ce qui sera intéressant, sera de voir, l'année où le marché fera -50%, combien seront encore là l'année d'après
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 11:48:57 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quand tu auras besoin de choisir ta TV oled 4k HDR tu seras content d’avoir lapin pour te conseiller |
Voxinat High Frequency Trolling | Perso j'ai tout vendu ce matin pour le all-in immo
--------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu ne sais pas tu n’as jamais connu d’année à -40% sur une part importante de ton patrimoine il me semble |
Macnigore |
Certes mais j'ai un certain nombre de convictions profondes à ce sujet. 1/ J'ai déjà acheté ma résidence principale et j'ai reconstitué une épargne de précaution suite à cet achat Sur cette base, je suis très "serein" concernant ma poche equity et fondamentalement j'accepte que ça puisse faire -50 voire même -75% sur plusieurs années. Je ne vois qu'un scénario perte d'emploi prolongée qui m'obligerait à aller taper dans les actions. D'ailleurs même dans ce cas je pense que j'essayerai à tout prix de ne pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-01-2020 à 12:01:26 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 12:01:05 Bon en revanche les japonais qui ont acheté en 1990 attendent toujours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 12:01:33 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Evidement, si on parle de 10-20% du patrimoine brut RP incluse on peut avoir des « convictions profondes » |
glandoll |
|
Macnigore |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 06-01-2020 à 12:08:12 --------------- Sah Quel Plaisir |
dorian gray |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
artefact7 passenger of the universe |
Macnigore |
Je n'exclus pas de toucher à la poche actions dans les deux cas de rééquilibrage suivants pour rester sur un split 50% (actions) 50% (obligs/fonds euros): Par ailleurs, il est possible que pour les prochaines années la poche action représente plutôt 70-75% du patrimoine financier (même en cas de baisse) étant donné l'extrême stabilité professionnelle qui se profile...on verra. A défaut de risque pro, je me demande si je ne vais pas utiliser mon capital risque ailleurs Dans tous les cas ce n'est pas de l'argent dont j'ai besoin pour vivre et c'est l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-01-2020 à 12:16:22 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
dorian gray |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 3 fois Message édité par artefact7 le 06-01-2020 à 14:24:16 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Des entreprises bien obscures et non connues du grand public |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 12:29:43
|
artefact7 passenger of the universe | |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-01-2020 à 12:38:41 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 12:48:56 Et la team dividendes pour bouffer ? Quel pourcentage de coupe de dividendes ? Sinon pourquoi l immo physique ne kracherait pas ? Pourquoi une telle confiance aveugle en l immo physique résidentiel ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 13:12:32 en 2008/2009 ça donnait quoi les dividendes ? bon je viens de trouver, 6,85% en moyenne en 2009 sur le cac Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 13:16:33 |
corran |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 13:20:00 Si seulement 7% des entreprises du cac40 ont coupé le dividende ça me paraît faible. Merci pour l information pertinente. |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 06-01-2020 à 13:21:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |