|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:16:13 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leberger92 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sire de Botcor Armorican way of life |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gilou ModérateurModzilla |
Ca c'est exactement le systeme en vigueur chez les ricains, qui couplé à une évaluation bien trop optimiste de la valeur du bien hypothéqué, a aboutit a la crise actuelle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DK No pain, no gain | Bon, la pause culture générale s'impose.
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:48:54 |
johnbroot n00b Inside | archi connu. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sire de Botcor Armorican way of life | l'€ sous les 1$40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Et merde, je me suis planté Je voualis dire, les bourses, et pas les banques Tout de suite ma blague aurait été plus drôle Message édité par faconnable le 01-10-2008 à 15:44:13 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Bah moi du moment que le petrole est bas cela me va, j'en ai marre de claquer 400€ rien que en supplement Carbu pour l'Ile Maurice, au mois d'aout avec ls Baril a 139€ j'ai du surpayer pres de 420€ rien que a cause de cela !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Hoiniel | C'est vrai que ca fait un moment que j'ai pas regardé le prix du billet Paris-Tokyo, je dois pas mal regagner de pouvoir d'achat la dessus. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | En gros, le plan Sarkosy, c'est "aider les gens à avoir des crédits plus facilement" |
b2g Homo œconomicus | A (je oense) --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 15:55:18
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 15:55:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
siphon | ben B ,forcement puiqu'il faut
|
lasnoufle La seule et unique! |
Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 01-10-2008 à 16:07:45 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
DK No pain, no gain |
|
sateeva Shawarma Police |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, DJ et CAC plongent de concert.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
siphon |
|
lasnoufle La seule et unique! |
|
DK No pain, no gain |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-10-2008 à 17:02:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain | Voilà un des fixing du CAC les plus improbables que j'ai pu voir. j'ai beau détailler, quelles sont les actions qui ont contribué à un tel finish ? Edit: c'est bon j'ai fait le détail...ça sent l'optimisme sur paulson2...en même tps si ils le plantent 2 fois... Message cité 1 fois Message édité par DK le 01-10-2008 à 17:44:04 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-10-2008 à 17:48:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |