|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : Renforcement de 50 Opt sciences via un ordre épuisette |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 19:17:47 |
kanak |
William n'en a pas depuis belle lurette --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 11-10-2017 à 20:18:43 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 21:08:57 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dire que j'ai failli acheter à 13 environ XD Message édité par Shadow666 le 11-10-2017 à 22:09:12 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lamite x Moon |
le pote Day ON |
Pour caler une base de réflexion:
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Zilian |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 29-09-2017 à 19:42:42
Deathvalley | Il va pouvoir renforcer à vil prix. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
le pote Day ON |
sligor | 6 ? Putain ca a bien baisé. |
lamite x Moon |
flash23 |
le pote Day ON |
Le bordel a basculé de toute sa hauteur sur le plancher constitué de panneaux amovibles (partiellement détruits sous l'impact) en suspension sur la piscine de 7 mètres de profondeur, préalablement vidée, le tout ayant entraîné dans sa chute le palonnier de manutention (un machin de la taille d'une bagnole en métal massif). Il y en a qui ont su souiller leur boxer. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 12-10-2017 à 02:44:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
On peut shorter EDF ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 12-10-2017 à 00:03:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
n0b0dy | footeure un avis sur la valorisation de Cellectis face à Calyxt?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-10-2017 à 05:51:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b | #DBV
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Short levier 10 | Ca y est... on est obligé de passer à la nouvelle interface Bourso
|
Koolklem Short levier 10 | Le PEA n'apparait pas sur la page principale
|
corran |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ash --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Conseil d'achat dbv. Objectif de 120€ par un gars sur bfmb. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | only --------------- Gitan des temps modernes |
xibos |
|
Zilian | ALREA suspendu à la hausse ? |
footeure Face x 50 |
absot77 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Footeure, tu avais transféré ton PEA chez Bourse Direct récemment non ? Depuis quel courtier ? Tu aurais une idée des délais et étapes STP ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |