|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 10:20:13 |
corran |
Threal |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Le calme avant la tempête... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-10-2017 à 10:30:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben oui |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
corran |
|
Threal | SdB qui veut acheter du VIX. Tous les voyants du rallye qui passent au vert. |
lamite x Moon |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 10:49:50 |
glandoll |
mattgiver joueur de bouse |
Même le prix nobel d'éco , il capte pas la bonhomie actuelle des marchés boursier vis à vis de la situation mondiale : http://www.boursier.com/actualites [...] ?headline1 perso je pense que ce sont les tribulations des chinois en Chine qui vont foutre le bordel Message édité par mattgiver le 11-10-2017 à 11:09:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai envie de vendre des lignes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loup23 |
|
Threal | Je regrettions légèrement la vente de mon broc spéculatif acheté à -30%. J'ai raté quelques repas à Flunch. Message édité par Threal le 11-10-2017 à 11:37:54 |
glandoll |
babysnoopy | Résultats plutôt stable pour Vertu Motors.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Short levier 10 |
|
deathspike |
Message cité 1 fois Message édité par deathspike le 11-10-2017 à 12:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 12:01:15 Du coup +2,49 % à l'heure où j'écris... |
footeure Face x 50 | Sim0uss faut pas pousser le facteur chance trop loin non plus hein |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 | La partie biotech (hors cash) de Cellectis vaut actuellement 51 M€
|
n0b0dy | Bientôt en négatif --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Inauguration du PEA-PME.
Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 11-10-2017 à 13:57:14 |
footeure Face x 50 | Pourtant tu reviens bien liquide de tes AG |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
cisko |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Présentation --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 | Vente d'un put Microsoft à échéance dans 16 jours pour 19$ ( )
|
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 11-10-2017 à 16:39:57 |
Publicité | Posté le |