|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 09:24:50 |
Threal |
|
dJe781 | Cela dit, le sponsoring des consommations n'était pas de trop, je m'en sors à 16€ de parking pour 3h30 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si GMK avait été là, il aurait fait des bonds car ça a pas mal critiqué Lyxor --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 10:04:41
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 10:05:46 |
lilith_unique | hi media qui me fait du yoyo, j'ai cru à une mauvaise nouvelle |
dd_pak | Vous connaissez un bon tracker pour le cours du Cacao ? Je pense que l'on a un bon point d'entrée. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 10:42:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Après le tracker kebab --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | personne ne veut me croire, ce n'est pas grave --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sim0uss | Plutot soupe pour l'hiver
Un des mecs sur IH parle de ses dividendes en indice big mac de mémoire. Coté marché jeu, j'ai déjà revendu mes GL Event, +7% en quelques jours grâce à Investir et les dirigeants qui rachètent un bloc alors que déjà majoritaires. C'est encore pas très cher si la réduction de capex annoncée à bien lieu en 2017 (baisse de 120 à 50 millions d'euros par an évoqué, si tout va dans l'EBIT banco). Vente également rapide de Guillin en MV de 2% et MFC pour renforcement Belier (1135 titres), LDC (175) et Aures. Le portif redescend à 10 lignes, les 5 premières font 75%. Les résultats du Belier sont le 23/03. Zoon as tu vu ma réponse sur IH à ta question sur Belier ? Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 17-03-2017 à 10:58:57 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Politicoon_Zoon n00b |
Ah et je n'étais pas encore arrivé, j'aurais défendu notre Frer avec âpreté et pugnacité
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
lilith_unique |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les études c'est fini, lundi début du stage chez SAF.PA dommage ça ne sera pas sur la gestion de l'OPA de ZC |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le meilleur ! Au soleil à Bordeaux, adieu la vie parisienne de museaux
|
galork BÜ Powwwaaa |
Bienvenue au pays où il n'y a pas de boulot mais la vie est belle Si t'entends parler de boulot pour un ingé avec quelques années de bouteilles pense à un frer Message cité 1 fois Message édité par galork le 17-03-2017 à 12:36:00 --------------- rien |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dJe781 |
|
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ETL passe les 20€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 13:24:27
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je garde mes ETL pour attester l'aspect "concret " des actions : vous voyez c'est concret les actions, les miennes envoient des choses dans l'espace, votre immo reste sur le plancher des vaches Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 17-03-2017 à 13:26:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 13:28:13
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Oui c'est pas les sites de SAF qui manquent en IDF
Je jouais mon semestre ce matin
J’espère qu'ils ont un beau PEE au moins Après rien n'est tracé, notre ami Lookoom est passé par le monde de l'industrie il me semble
On m'a mis en garde camarade Le plus important c'est que mes collègues parisiens pensent que je suis au soleil Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 17-03-2017 à 13:43:02 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'envoie un mail pour traiter un dossier en faveur d' une BEL,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |