|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 13:30:45 |
Koolklem Short levier 10 | Si le siège social est aux Etats-Unis, tu ne peux pas l'acheter sur un PEA, même si elle est cotée à Paris |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je viens de traiter un transf pea du type " stephaneF" : tout sur une ligne d'opcvm. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Oceanborn | Ah ok, merci. Du coup pourquoi l'action existe sur le marché français ? Par qui l'action est tradée vu que son cours varie en dehors des heures d'ouverture du nasdaq ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 16-03-2017 à 13:54:26 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et inversement on peut acheter des actions cotée au NYSE sur PEA si éligible, j'ai du FCAU en $ dessus |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
n0b0dy | CA A CRAQUÉ --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
R-jac |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 15:19:57 |
Politicoon_Zoon n00b | Ah ! la vieille époque où je faisais de la pub, sans le savoir, pour GMK
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | faudrait traiter ces trucs par ODM ça couterait moins cher. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | En tout cas, y'a des gamins faut qu'ils fassent gaffe avec leurs ordre limite (à la vente), surtout que les MM ne montrent que des bids.
|
footeure Face x 50 |
|
Threal |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est une remontée des taux "soft". |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Web4444 | All greenz aussi alors que le dow est rouge, fort appréciable
Message édité par Web4444 le 16-03-2017 à 18:21:54 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le fameux ma ligne a perdue -20% mais ça fait comême hyper plaiz qu'elle reprenne 0.2% aujourd'hui Message édité par kiwai10 le 16-03-2017 à 18:28:29 |
Web4444 | Ca fait surtout plaiz qu'elle ne perde pas plus
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cette force mentale, ma durée de détention moyenne doit être 10 jours |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | L'équivalent du devoir de philo qui commence par :
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Depuis l'aube de l'humanité les hommes ont tjs ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 |
Goldmankind Humanité Dorée | Tant que l'on ne change pas le "i" par un "o" --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Threal |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |