Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Après la censure du gouvernement, à combien sera le CAC en fin de semaine?

25.3 %
 22 votes
1.  Moins de 7300

40.2 %
 35 votes
2.  plus de 7300

34.5 %
 30 votes
3.  Vonfleck a dit c'est CAC à ZERO

Total : 92 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5464  5465  5466  ..  18305  18306  18307  18308  18309  18310
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°41124669
sligor
Posté le 20-02-2015 à 23:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
rendement brut, non garanti, totalement surestimé  [:bauer_attitude:3]

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 23:16:55  profilanswer

n°41124876
flash23
Posté le 20-02-2015 à 23:46:52  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Citation :

Devant le refus net provoqué côté allemand par sa lettre de demande d’extension envoyée jeudi, les Grecs ont songé vendredi à une manœuvre abracadabrantesque : prétendre que le courrier envoyé la veille n’était pas le bon, et renvoyer une nouvelle missive, bien plus conforme aux demandes allemandes, en assurant que celle-ci était la bonne depuis le début. Un subterfuge digne d’un collégien, auxquels les Grecs ont finalement renoncé
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europ [...] W2UmbZ3.99

Escrocs un jour, escrocs toujours.

[:golden balkany]

Ces amateurs...  [:lefrogg]  

Quitte à sodoculer toute l'Europe, autant le faire de manière bien visible, hein.  [:microminus:1]  
Remarque, c'est peut-être la stratégie : y aller franco, quitte à choquer tout le monde, dans le but de se faire virer fissa de la zone euro.
Au moins avec une monnaie de singe ils pourront s'acheter des bananes.  [:frog sad:4]

n°41125114
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2015 à 00:28:51  profilanswer

la dette est libellée en euros et le restera même s'ils reviennent à la drachme...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°41125168
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2015 à 00:42:32  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Citation :

Devant le refus net provoqué côté allemand par sa lettre de demande d’extension envoyée jeudi, les Grecs ont songé vendredi à une manœuvre abracadabrantesque : prétendre que le courrier envoyé la veille n’était pas le bon, et renvoyer une nouvelle missive, bien plus conforme aux demandes allemandes, en assurant que celle-ci était la bonne depuis le début. Un subterfuge digne d’un collégien, auxquels les Grecs ont finalement renoncé
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europ [...] W2UmbZ3.99

Escrocs un jour, escrocs toujours.

[:golden balkany]

merci pour le lien, excellent :lol:

Citation :

Une petite table, pas de témoins, et une discussion à bâtons rompus pour aplanir les difficultés. C’est ce qui passé vendredi avec Wolfgang Schäuble et Yanis Varoufakis… sauf que les deux ministres n’étaient même pas dans la même pièce. Jeroen Dijsselbloem, le président de l’eurogroupe, Pierre Moscovici, le commissaire en charge des affaires économiques et Christine Lagarde, la directrice générale du FMI, en étaient réduits à faire la navette entre les deux protagonistes, qui ne peuvent visiblement plus se souffrir.

Citation :

Yanis Varoufakis a été évincé au fil des discussions de vendredi. Jeroen Dijsselbloem a très vite appelé directement à Athènes Alexis Tsipras, le Premier ministre grec, pour régler les détails de l’accord, selon des sources européennes. Angela Merkel est aussi intervenue par-dessus le dos de son ministre des finances, Wolfgang Schauble, trop remonté contre la Grèce pour parvenir au moindre compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2015 à 00:43:22

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°41125177
chris_hunt​er
Posté le 21-02-2015 à 00:44:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ptain les mecs, et si on vendait tout là maintenant, et ensemble on s'achète une putain de villa en Thailande (le package avec les filles) et on se barre en laissant femme et enfants  et on aurait de quoi vivre comme il faut pendant plusieurs décennies  [:panda_man:3]

Tu me déçois Nico  :o  
De toute évidence, tu ne connais pas les subtilités thaïlandaises en matière de propriété  :love:  
Bon, comme tu n'es pas attaché à la transmission intergénérationnelle, ça ira  :jap:  
Tu peux dégoter des trucs vraiment  :sol:  pour 50000€  :jap:  
De mon côté, j'ai passé une partie de la soirée à regarder pour investir sur l'économie Thaïlandaise notamment (résultat d'une réflexion sur le pétrole au départ).
Je précise que j'ai des ramifications dans de nombreux pays asiatiques mais pas en Thaïlande mais depuis 2 ans j'y ai mes enquêteurs sur le terrain  :D  :o  

Sinon, j'ai commencé mon bal des RA français  :o  
Et j'ai commencé avec celui de TF1 (il faudra que j'enchaîne avec celui de Discovery qui m'avait été bien utile il y a quelques années  :o )
 [:bleex rossignol]

---------------
Force et Honneur
n°41125200
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2015 à 00:49:21  profilanswer

non la dette restera en €, c'est donc à chaque échéance de remboursement que la conversion sera faite, donc il n'y a aucun intérêt à dévaluer sa monnaie dans ce cas-là
regarde l'Allemagne en 1923, ils avaient une dette infernale, ça dévaluait à tout va (hyperinflation) mais la dette restait telle quelle, et ils ont dû la payer pendant presque 1 siècle de plus...

Message édité par sire de Botcor le 21-02-2015 à 00:50:03

---------------
n°41125827
Money_Talk​s
Posté le 21-02-2015 à 08:33:09  profilanswer

Ca dépend des conditions tarifaires de ton courtier ,à interger dans le cout :

1/ SRD : on paye spread du marché + courtage  

2/ warrants/turbos : spread qui sera plus élévé et qui évolue de façon discrète (par pas de cotation ) trés défavorables pour le client  

3/ CFD : si Direct Market Access (DMA  ) , on paye le spread du marché + commission market-maker . Le levier sera plus élevé que sur le SRD si l'on traite les actions en OTC , 2e système ( 20 contre 5 )  

n°41125909
PsyOps
Posté le 21-02-2015 à 09:12:35  profilanswer

PERCO à +15.1% depuis 10 mois. [:boulax:4]

n°41125933
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-02-2015 à 09:19:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

la dette est libellée en euros et le restera même s'ils reviennent à la drachme...

Ça dépend du type de dette
...

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°41126112
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-02-2015 à 10:08:28  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Tout ce POGNON, trop facilement, trop vite.
MON POGNON, tu débordes de partout, chaque année, chaque jour, chaque mois, chaque minute.
Certains te désirent toute leur vie sans jamais te toucher.
Pour moi, tu es une fille facile.
POGNON, tu m'envoûtes, je te possède.
Je te voulais, je t'ai eu.
Gloire à toi, DIEU POGNON.

:lol:  

Oh ptain ça devient grave, cette dévotion au POGNON  [:clooney24]  

D.ieu POGNON, le plus grand de tous les dieux  [:clooney15]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 10:08:28  profilanswer

n°41126127
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-02-2015 à 10:12:18  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Tu me déçois Nico  :o  
De toute évidence, tu ne connais pas les subtilités thaïlandaises en matière de propriété  :love:  
Bon, comme tu n'es pas attaché à la transmission intergénérationnelle, ça ira  :jap:  
Tu peux dégoter des trucs vraiment  :sol:  pour 50000€  :jap:  
De mon côté, j'ai passé une partie de la soirée à regarder pour investir sur l'économie Thaïlandaise notamment (résultat d'une réflexion sur le pétrole au départ).
Je précise que j'ai des ramifications dans de nombreux pays asiatiques mais pas en Thaïlande mais depuis 2 ans j'y ai mes enquêteurs sur le terrain :D  :o  

Sinon, j'ai commencé mon bal des RA français  :o  
Et j'ai commencé avec celui de TF1 (il faudra que j'enchaîne avec celui de Discovery qui m'avait été bien utile il y a quelques années  :o )
 [:bleex rossignol]

[:el_barbone:2]  [:fromturkey:1]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°41126282
R-jac
Posté le 21-02-2015 à 10:39:32  profilanswer

Selon vous, quel tracker privilégier entre un Eurostoxx50 et un MSCI EMU? :)

n°41126322
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 21-02-2015 à 10:47:49  profilanswer

Accord avec la grèce, fait chier, mon pea n'est pas encore ouvert, je vais me retrouver à rentrer sur le marché à 4900 points, je vais me faire sodomiser comme il faut [:sei7h:2]

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°41126340
sligor
Posté le 21-02-2015 à 10:52:02  profilanswer

l'important n'est pas de rentrer mais de sortir au bon moment  [:mimounne:1]

Message édité par sligor le 21-02-2015 à 10:52:12

---------------
qwerty-fr
n°41126350
c2800
Posté le 21-02-2015 à 10:54:16  profilanswer

enyg a écrit :

Accord avec la grèce, fait chier, mon pea n'est pas encore ouvert, je vais me retrouver à rentrer sur le marché à 4900 points, je vais me faire sodomiser comme il faut [:sei7h:2]

Cool.  :)

Message édité par c2800 le 21-02-2015 à 10:54:32
n°41126361
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 21-02-2015 à 10:56:18  profilanswer

Dans le panthéon grec, Mario Draghi s'appellerait Gratos.

Avertissement : Ce message contient de smileys totalement non adaptés au contexte. Considérez-le comme une oeuvre d'art moderne qui interroge le lecteur sur les tropes de sémiologie de ponctuation pictorale.

Comptage POGNON du week-end : nouveau passage de cinquantaine de milliers !  [:cbrs]

J'écrème sur le PEE (fonds actions pas trop performant -> monétaire) au fur et à mesure que le PEA monte.

54% actions (grande majorité françaises, small caps et merdouilles [:dolores1:3] )
11% foncières et tracker de foncières (je sais, c'est aussi des actions [:oieruoz:2]  )
35% "sans risque" (PEL, PEE monétaire, fonds en euros,livrets...)

Le PEA vaut désormais 193k, il a encore la capacité pour recevoir 6,1k, ce qui l'amènerait très proche des 200k [:j-f] .

J'hésite toujours entre poursuivre sur le PEA PME ou tâter de la SCPI pour la "diversification" et la culture [:badboy94] . Ca me fait chier de raquer masse de frais pour acheter des entrepôts pourris vacants et être scotché avec pendant des décennies, mais vu que toutes les SIIC cotent de 30 à 50% sur leur ANR et qu'avec les SCPI tu peux t'arranger pour rentrer proche de la valeur d'expertise, y'a peut-être un arbitrage à faire. [:yanmimbi]

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 21-02-2015 à 10:57:52
n°41126380
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 11:00:16  profilanswer

Ca vaudrait un sondage/googledoc sur nos prévisions respectives de "krach" boursier, en fixant une définition claire (genre -10% mini sur un mois, ou autre valeur pertinente). Perso je verrai bien une grosse correction dans un an tout rond. 2015 : effervescence des marchés sous perfusion, puis début 2016 on se retourne et on voit qu'on a un peu trop performé par rapport à la réalité, quel le QE risque de prendre fin bientôt, et une belle correction qui price à moitié la fin du QE.

sire de Botcor a écrit :

merci pour le lien, excellent :lol:

Citation :

Une petite table, pas de témoins, et une discussion à bâtons rompus pour aplanir les difficultés. C’est ce qui passé vendredi avec Wolfgang Schäuble et Yanis Varoufakis… sauf que les deux ministres n’étaient même pas dans la même pièce. Jeroen Dijsselbloem, le président de l’eurogroupe, Pierre Moscovici, le commissaire en charge des affaires économiques et Christine Lagarde, la directrice générale du FMI, en étaient réduits à faire la navette entre les deux protagonistes, qui ne peuvent visiblement plus se souffrir.

Citation :

Yanis Varoufakis a été évincé au fil des discussions de vendredi. Jeroen Dijsselbloem a très vite appelé directement à Athènes Alexis Tsipras, le Premier ministre grec, pour régler les détails de l’accord, selon des sources européennes. Angela Merkel est aussi intervenue par-dessus le dos de son ministre des finances, Wolfgang Schauble, trop remonté contre la Grèce pour parvenir au moindre compromis.

De manière assez irrationnelle, je suis fan de Varoufakis, notamment car il a travaillé pour Valve et que ses recherches sur le séconomies "virtuelles" IG me semblent passionnantes et remettent en question pas mal d'axiomes de la finance.

enyg a écrit :

Mon premier investissement boursier a été fait avec un cac à 5600 environ  :sol:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41126435
Ashkaran
Posté le 21-02-2015 à 11:12:30  profilanswer

Bordel mes UC fortutu [:cerveau ouch], ça monte si vite, les xx louchages mensuels depuis 18mois payent :sol:

---------------
n°41126470
babysnoopy
Posté le 21-02-2015 à 11:20:09  profilanswer

À vous lire on a l'impression que c'est la première fois de votre vie que vous faites des PV.  [:clooney19]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°41126484
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 21-02-2015 à 11:24:11  profilanswer

Huhu.
Punaise il y a 15 ans tout juste on était en pleine bulle des start up internet !

Qui se souvient de la une de Libération en mai '00, le jour de la faillite de boo.com ?

On pouvait même payer en Beenz à cette époque bénie :o
Les Beenz, la monnaie du web :
http://www.usinenouvelle.com/artic [...] nna.N98306

Message édité par kurtosis le 21-02-2015 à 11:26:25
n°41126505
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 11:30:45  profilanswer

Dans une stratégie averse au risque et axée dividende, que pensez-vous de l'achat des sociétés suivantes :

- Netgem SA (NTG)
- Constructions Industrielles de la M2ditérannée (COM)
- CRCAM Brie Picardie (CRBP2)
- Bourbon SA (GBB)
- CNP Assurance SA (CNP)
- Sword Group SE (SWP)

Ce sont les résultats sortis de mon screener, en enlevant les déchets.
Qui ne ressort pas mais que j'ai fortement envie d'inclure : Signaux Giraud (GIRO).

Ce que je vise c'est surtout la récurrence des dividendes, peut importe l'évolution du titre. (C'est pas pour mon PF :o ).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41126516
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 11:32:37  profilanswer

babysnoopy a écrit :

À vous lire on a l'impression que c'est la première fois de votre vie que vous faites des PV.  [:clooney19]

En relatif j'ai déjà fait largement mieux, mais en absolu je suis effectivement à mon max historique :D

---------------
n°41126531
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 21-02-2015 à 11:35:10  profilanswer

Oui pour une caisse de crédit patate (pas forcément Brie, faut toutes les regarder, les forums Bourso sont assez sympa sur ces boîtes) et pour CNP.

La CNIM faut voir ce que ça donnera en régime "hors dividende exceptionnel". Autour de 75 c'est pas trop cher compte tenu du reste du marché, mais si tu l'achètes pour le dividende, essaye de confirmer la politique de distribution : peut-être qu'ils ont tout filé d'un coup et qu'ils comptent faire light ensuite.

Les autres je connais pas trop.
Pourquoi pas une holding comme LTA ? Je crois qu'ils ont une politique explicite de dividende, distribuer 3% de l'ANR chaque année si je me souviens bien.
Si tu achètes avec décote sur ANR, ca te fait un peu plus :jap:
Et puis ca diversifie dans le non coté, t'as pas à te soucier de savoir si la boîte est trop cher ou pas, le portefeuille tourne, il y a des arbitrages, des nouvelles acquisitions, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 21-02-2015 à 11:44:36
n°41126574
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 21-02-2015 à 11:44:03  profilanswer

Le boss de la CNP cité sur Zerohedge :
http://www.zerohedge.com/news/2015 [...] e-sell-ecb

Le monde entier est en short squeeze :p

n°41126578
Money_Talk​s
Posté le 21-02-2015 à 11:45:10  profilanswer

" De manière assez irrationnelle, je suis fan de Varoufakis, notamment car il a travaillé pour Valve et que ses recherches sur le séconomies "virtuelles" IG me semblent passionnantes et remettent en question pas mal d'axiomes de la finance.  "

Bof , il remet en question rien du tout . Ses travaux universitaires portent sur la théorie des jeux  que je connais très bien moi aussi . L'avantage de cette théorie est qu'elle permet de très bien expliquer le nouvel ordre économique mondial , ainsi que les relations économiques internationales en concurrence imparfaite . Par contre ces applications débutent à la fin des années 70 , c'est pas quelque chose de récent et révolutionnaire ...Ce n'est pas non plus un guide infaillible pour faire de la prévision macro-économique : on  décrit simplement sous un regard nouveau la mise en place de la structure oligolipolistique à l'échelle mondiale .

En plus , lol , je vois qu'il a écrit ça (je découvre ) :

"  Le Minotaure planétaire : l'ogre américain, la désunion européenne et le chaos mondial "  

Il a déjà prédit la désunion de l'Europe ... :love:  . Je me rappelle Ben Bernanke à ce sujet , il menait la politique monétaire de la FED exactement comme il l'avait décrit dans ses travaux universitaires , il suffisait de les lire . Apprécié car prévisible ...

Message édité par Money_Talks le 21-02-2015 à 11:53:00
n°41126584
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 11:47:40  profilanswer

kurtosis a écrit :

Oui pour une caisse de crédit patate (pas forcément Brie, faut toutes les regarder, les forums Bourso sont assez sympa sur ces boîtes) et pour CNP.

La CNIM faut voir ce que ça donnera en régime "hors dividende exceptionnel". Autour de 75 c'est pas trop cher compte tenu du reste du marché, mais si tu l'achètes pour le dividende, essaye de confirmer la politique de distribution : peut-être qu'ils ont tout filé d'un coup et qu'ils comptent faire light ensuite.  

Les autres je connais pas trop.
Une holding comme LTA ? Je crois qu'ils ont une politique explicite de dividende, distribuer 3% de l'ANR chaque année si je me souviens bien.
Si tu achètes avec décote sur ANR, ca te fait un peu plus :jap:  
Et puis ca diversifie dans le non coté, t'as pas à te soucier de savoir si la boîte est trop cher ou pas, le portefeuille tourne, il y a des arbitrages, des nouvelles acquisitions, etc.

Grosso modo je vise des boîtes pas trop surcotées qui proposent 5% mini de dividende, sur des activités non risquées. CNIM je suis parti sur une récurrence d'un dividende aux alentours de 4€, donc ça colle.
De mon screening, j'ai supprimé Total, Total Gabon, Nexity et Colas car je ne crois pas en la pérennité de leurs profits/dividendes.
Y'a piscines Desjoyaux qui me botte à mort, mais le div' a été versé y'a 15 jours donc je verrai  l'année prochaine :D

Pour la caisse de CA, effectivement je comptais plutôt en prendre un peu de chaque pour équilibrer le risque, mais y'a que celle-là qui sortait de mon screener :D D'ailleurs je veux bien la liste générale, j'en avais chié pour trouver la dernière fois :sweat:

---------------
n°41127052
Zossimov
Posté le 21-02-2015 à 13:02:39  profilanswer

kurtosis a écrit :

J'hésite toujours entre poursuivre sur le PEA PME ou tâter de la SCPI pour la "diversification" et la culture [:badboy94] . Ca me fait chier de raquer masse de frais pour acheter des entrepôts pourris vacants et être scotché avec pendant des décennies, mais vu que toutes les SIIC cotent de 30 à 50% sur leur ANR et qu'avec les SCPI tu peux t'arranger pour rentrer proche de la valeur d'expertise, y'a peut-être un arbitrage à faire. [:yanmimbi]

Je suis aussi en train de regarder les SCPI car j'attends le grand soir pour l'achat de la RP, et il est encore loin.
Tu as repéré des choses intéressantes ?

Message édité par Zossimov le 21-02-2015 à 13:11:14
n°41127063
Ashkaran
Posté le 21-02-2015 à 13:04:11  profilanswer

Attendez ma nouvelle scpi 4ll3m4nd3 ;)

---------------
n°41127083
stephaneF
Posté le 21-02-2015 à 13:06:35  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Attendez ma nouvelle scpi 4ll3m4nd3 ;)

C'est celle dont je t'avais parlé ?

n°41127269
Zossimov
Posté le 21-02-2015 à 13:34:39  profilanswer

n°41127361
Prince Hug​ues
Posté le 21-02-2015 à 13:48:05  profilanswer

zephiel a écrit :

- Sword Group SE (SWP)

J'avais regardé un moment, ça m'avait semblé pas mal.
Jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils sont basés au Luxembourg, donc au versement du dividende il y a une part qui est imposée à la source et que tu ne peux pas récupérer, du moins sur PEA. :/
Bon, c'est peut-être négligeable, mais ça m'a énervé alors j'ai laissé tomber. Raison pour laquelle j'ai vendu mes DNXCORP, aussi.

n°41127379
chris_hunt​er
Posté le 21-02-2015 à 13:52:28  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:el_barbone:2]  [:fromturkey:1]  

Bien évidemment c'est une infiltration en mode "touriste"  [:killerspre]

---------------
Force et Honneur
n°41127450
Ashkaran
Posté le 21-02-2015 à 14:06:08  profilanswer

stephaneF a écrit :

C'est celle dont je t'avais parlé ?

non celle que mon entreprise crée.

---------------
n°41127479
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 14:09:46  profilanswer

Prince Hugues a écrit :

J'avais regardé un moment, ça m'avait semblé pas mal.
Jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils sont basés au Luxembourg, donc au versement du dividende il y a une part qui est imposée à la source et que tu ne peux pas récupérer, du moins sur PEA. :/
Bon, c'est peut-être négligeable, mais ça m'a énervé alors j'ai laissé tomber. Raison pour laquelle j'ai vendu mes DNXCORP, aussi.

Ok je vais voir ça, merci :jap:

Parce que tu as le bon sens de ne pas en avoir acheté ? :o
Perso EDF en l'état actuel, c'est un très bon investissement, mais je suis certain que ça durera pas éternellement et que ça risque de faire mal le jour où l'Etat décide de couper les vannes (contraint et forcé). Parce que ce sera forcément trop tard. Après, ça peut arriver en 2016 comme en 2040, mais je préfère pas prendre le risque. Pourtant pour le PF de mes parents ça serait idéal.

---------------
n°41127499
flash23
Posté le 21-02-2015 à 14:11:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Dans une stratégie averse au risque et axée dividende, que pensez-vous de l'achat des sociétés suivantes :

?
Il pleut ?

=> Une stratégie hostile au risque, opposée au risque, réticente au risque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5464  5465  5466  ..  18305  18306  18307  18308  18309  18310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR