|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 19:18:57 |
mushroom043 | Je pense aussi , mais en monthly les stochs se croisent à la hausse + la cloture supérieure a 3850 , ça annonce un trend bull MT , perso je vois bien 4200 au 1er janvier |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Miles_Teg91 |
|
BenFromLA | http://www.leprogres.fr/fr/region/ [...] ourse.html
|
michel 1664 Patriote |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote |
|
Betcour Building better worlds | Je me rend compte que j'aurais plutôt dû poser la question ici :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 16:41:16 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Miles_Teg91 | Je dirais pareil. C'est juste entre A et C. Message édité par Miles_Teg91 le 23-10-2010 à 20:19:21 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je dirais on déclare rien et on attends et on nie/plaide la bonne fois le cas echéant --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-10-2010 à 23:14:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ouai nan mais la cambrousse c'est pas représentatif .... Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 23-10-2010 à 23:20:09 |
Betcour Building better worlds |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
L'ile de france c'est 30% du PIB et 20% de la population, et 90% des HFR. Donc oui, on peut dire que la cambrousse n'est pas représentative. Et si ca krach à Paris, ca krach en province. Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 24-10-2010 à 10:58:38 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 24-10-2010 à 11:26:23 |
|
Guignolo éternel newbie |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Arf, j'ai pijé l'intéret des dividendes ....... ils ne sont pas imposé en dessous d'un certain seuil. Ca permet d'avoir environ 2500e de dividendes/an non imposables. Message cité 3 fois Message édité par pharaon2005 le 24-10-2010 à 20:10:52 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
|
LooKooM Modérateur | Le crédit d'impot sur les dividendes est complètement supprimé en 2011. Les parts B sont donc de facto peu intéressantes dorénavant. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
timote8 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu | LVMH encore +3% / c'est qui qui était en short ici dessus déjà ? Sans dec j'espere qu'il a vendu car la derniere fois qu'on en a parlé elle était à 106 € |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
freeza01 | le débat du jour sur bourso: y'aura-t-il consolidation avant d'atteindre les 4000 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |