|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
kikidonc |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 16:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:31:27 |
lapin | mais en plus bordel y a pas de raison que ça monte et ben ça monte quand même, pourtant olivier et marc son fuel bear, mais y veut pas baisser le cac40!!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-10-2010 à 16:37:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:38:26
|
kikidonc | Non mais franchement les analyses ca vaut plus rien en ce moment.
|
lapin | de toute façon quelque soit la direction des marchés, le marché à toujours raison(comme Loïc en faite)...
|
lapin |
|
lapin | tiens c'est tendu du string au alentour de 3888PTs environ, à mon avis y a un pelleter qui prennent leurs PV, ils ont surement raisons!!!!!
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 21-10-2010 à 17:16:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:16:00 |
nrbr kesako | rallye de fin d'année débutant en octobre ? hmm hmm on finit avec le cac à 4200 en décembre --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
AirbaT Connection timed out |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si on finit à 4000 points on sera tout juste flat sur l'année, ça m'irait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Guignolo éternel newbie |
Ça doit faire un mois que je suis systématiquement dans le mauvais sens à CT, heureusement que j'ai un fond de portefeuille Bull avec des trucs genre FTE (PRU 14.35 ) et ABCA Reste que je suis à -5% globalement sur un mois, donc je crois que je vais un peu stopper le court terme pour l'instant Message édité par Guignolo le 21-10-2010 à 17:54:18 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
freeza01 | bah, bear, oui et non... la guerre des changes et la FED qui arrose, ça sert les intérêts du marché, ça peut continuer à faire monter la bulle au moins jusqu'en 2011... faudrait vraiment un cataclysme pour changer la donne...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Ryu- |
WillenVanOranje | Vos avis sur Petrobras?
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 19:49:17
|
Message édité par Absolument Fabuleux le 21-10-2010 à 22:16:03 |
WarrenB | Il y a une phrase que j'aime bien dans ce doc: http://www.needocs.com/document/fa [...] monde,2336
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 23:29:39 http://www.boursorama.com/infos/ac [...] cbf4ed2839
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
freeza01 | IFO supérieur au consensus.
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pour freeza01 et ceux qui voient la guerre sous peu ( ), je me tâte pour prendre un peu de Lockheed Martin. D'un point de vue dividende et perspectives, c'est une boîte qui me semble intéressante et mieux placée que les gros compétiteurs dans l'armement. Une petite analyse sur un de mes blogs de référence: Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-10-2010 à 10:35:54 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pourquoi Axa se casse la gueule?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 22-10-2010 à 14:12:17 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.deminor.fr/FR/FR/NEWS/l [...] mobilisent
|
freeza01 |
doudou5 ACA a vaincu | flute pas vendu mes ACA qui continuenet de plafonner c'est relou |
freeza01 | dire que j'ai failli prendre du bio pharma hier soir pour du CT --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 17:47:41 Nvidia qui monte de 5.5% alors qu'AMD vient de sortir de nouvelles CG qui poussent NV à baisser le prix du seul produit qui marche plus ou moins vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 17:52:41 |
mushroom043 | Bon bah closing hebdo >3850 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |