|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Tumacru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 10:52:49 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Tahitiflo éponge carré(e) | Coupe les médias --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
frankie_flowers |
|
Cisko |
|
glandoll |
|
frankie_flowers |
|
Lebeaunathan Full LQQ | J'ai toujours eu un coup de cœur pour CARMAT ( ) . Mais cette décente aux enfers qui ne s'arrête pas. |
Chips |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:39:01 |
frankie_flowers |
|
Threal |
|
frankie_flowers |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PierreQuiRouIe |
J'ai un ami qui a une dizaine salariés et qui commence à mal dormir la nuit. Moi, je vois bien que j'ai du mal à maintenir mon activité alors que j'étais en belle croissance il y a encore 6 mois. C'est pas demain que je vais embaucher (déjà que ça m'a toujours fait peur...). Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 22-11-2024 à 11:55:59 --------------- Mon portefeuille |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
the_blob |
xyzfyner comme ça se prononce | quelle est la nouvelle théorie HFRienne sur la pépite PulluP ? |
Cisko |
vu la courbe des joueurs actifs , ca sent le Message cité 3 fois Message édité par Cisko le 22-11-2024 à 12:37:56 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
serenitesoleil |
Google, le CAC a étonnamment un per pas si bas que ça comparativement au reste des actions européennes, grâce ou à cause de valeurs types Schneider, Hermès, LVMH, air liquide... |
SaucissonMasque | BlackRock lance un ETF pour investir dans les 20 plus grosses entreprises américaines Source : le prince des ETF https://x.com/ETF_Prince/status/1859637279930843546 |
Chips |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
the_blob |
|
gimly the knight |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
the_blob |
|
standalone |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
SD Plissken Greed is good |
homunculus | Deux scénarios pour cet hiver: - soit le conflit entre la Russie et l'Occident dégénère et on va vers une guerre ouverte donc hiver nucléaire et plus besoin de stresser pour la bourse; On arrive à un point de bascule, votre avis? Message cité 2 fois Message édité par homunculus le 22-11-2024 à 14:13:24 |
ramsesmeu Phénomène mondial |
no_gods Uplifting trance ! |
|
ramsesmeu Phénomène mondial |
Publicité | Posté le |