|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 16:40:57 |
f4c3 | ca fait longtemps que j'ai pas vu un dredi d'une telle qualité ! merci Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 08-09-2023 à 16:41:32 |
i486DX2-66 QUICHE-EATER | Ils n'utilisent pas de palettes et déplacent tout à l'os, selon les forums. --------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
Pomme-abricot |
|
Karma-design |
Pour travailler avec beaucoup d'indiens (des vrais ), j'ai un peu le même constat : au travail je constate moins de rigueur (et de la rigidité qui va avec), plus d'abnégation et d'improvisation. Je dirais pas que la désorganisation profite à la créativité dans ce cas, mais en tous cas ils arrivent à produire à peu près correctement et rapidement. Le gros avantage étant qu'ils sont beaucoup formés en maths et info (cf. la diaspora indienne aux usa qui gagne plus que toutes les autres en salaire moyen).
On est vendredi mais respecte-toi un peu. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sligor |
Message édité par sligor le 08-09-2023 à 17:11:46 --------------- qwerty-fr |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-09-2023 à 17:34:44 |
Koolklem Short levier 10 | Amateurs talk strategy; professionals talk logistics --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident | plutot pas mal en France on tourne à 1%....et encore... |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 18:08:40 |
SD Plissken Greed is good | Journée verte sur LVMH. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Pour relativiser un peu la thèse audacieuse de la chute imminente de l'empire américain, tout en recentrant sur le topic, vous pouvez voir ici la liste en temps réel des plus grosses capitalisations boursières mondiales (qui donne une image instantanée du présent, mais aussi de l'avenir puisque la valorisation d'une entreprise c'est la valeur présente de ses cashflows futurs).
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
lesgensdureseau |
|
n0b0dy | Et bien dites donc
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-09-2023 à 19:14:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Belisarios |
|
Karma-design |
Encore une fois, les attaques personnelles ne sont pas des arguments. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Chips |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
1) la taille moyenne d'un PEA fin 2022, c'est 15,6k€ (il y a 6,5 millions de PEA). [La taille moyenne d'un PEA-PME fin 2022, c'est 9,6k€ (il y a 249k PEA-PME). By the way, on peut supposer que le nombre de PEA au plafond est inférieur, ou nettement inférieur, au nombre de PEA-PME.] 2) Au total, fin 2022 les ménages français ont un patrimoine total net de 14,6 trillions €, dont environ 10 trillions € d'immo et 6,2 trillions € d'actifs financiers (il faut retrancher un passif d'environ 2,0 trillions €). Les actions ne représentent que 1,8 trillion € (11% du patrimoine brut), dont seulement 324 milliards € d'actions cotées (<2% du patrimoine brut). 3) Bien sûr pour le pb dont tu parles il faut zoomer sur les ménages riches, car seuls 16,7% des ménages détiennent des valeurs mobilières : si l'on regarde la composition du patrimoine du 98e centile de la distribution des patrimoines, par exemple, il n'y a que 21% de patrimoine financier (soit bien moins que le plafond d'exposition à un seul broker que je me fixe). Pour le 99e centile (le plus exposé aux actifs financiers), c'est 34%. Bref, les ménages riches français - les plus exposés aux actions - ont en moyenne un patrimoine bien diversifié et faiblement exposé aux actions cotées. Donc les pbs d'exposition excessive à un seul broker via le PEA sont essentiellement théoriques. Evidemment, l'échantillon que représentent les membres de ce topic n'est pas du tout représentatif. Il est bcp plus fortement exposé aux actions (si j'en crois le récent sondage), ce qui justifie de réfléchir à plafonner l'exposition à un seul broker. Message édité par Camisard1 le 09-09-2023 à 00:46:43 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
diter12 | Pour les fanzouz de Rubis, vidéo de ce soir de Gui Storm : https://www.youtube.com/watch?v=t_m92b88FXY |
maximizeup |
Non je regrette tu exagères, la Russie a marqué de son empreinte la conquête spatiale.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 22:38:53 ATOS c'est a abandonner ? c'est la merde à priori.
|
n0b0dy | Ça resemble à une belle opportunité Atos.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 08-09-2023 à 22:44:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
requiem666 For a Fuck | PBF en price discovery au dessus de 54 Target théorique de 100$ si les crack spreads se maintiennent encore 1 an hautes. Message édité par requiem666 le 08-09-2023 à 23:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 23:16:27
|
diter12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 09-09-2023 à 00:05:39 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ça sera Mattgiver parce que free-riders est plus souvent TT que free Salut amical aux abonnés TT |
Cisko |
Et tu prends quoi à la place ? Liquide ? |
Karma-design | Perso j'hésite à convertir mon TTE en World à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-09-2023 à 07:31:29 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lesgensdureseau |
|
Publicité | Posté le |