|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 12:50:25 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 13:19:28 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
|
n0b0dy | On devrait la laisser faire --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good | Je me demande toujours s'ils sont aussi cons que ça où si c'est juste qu'ils savent que leur électorat est débile. |
gerard bouchard |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
LooKooM Modérateur |
|
serenitesoleil |
Rappel : ce n'est pas acquis que faire du 100 % World surperforme un portefeuille plus équilibré ces 5 prochaines années. Tout ce que je dis est purement factuel et ni faux ni toxique, en tout cas, pas plus que les arguments qui me sont opposés. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 24-11-2024 à 13:21:21 |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 13:19:14 |
Goldmankind Humanité Dorée | Les particuliers chinois ont interdiction d'investir en actions non chinoises normalement
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
serenitesoleil |
Bonne nouvelle pour les investisseurs en msci emergent dont je suis |
Goldmankind Humanité Dorée | Non mais c'est depuis toujours --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 13:26:41 |
n0b0dy |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-11-2024 à 13:36:08 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
serenitesoleil |
Le world équipondéré c'est vraiment faire l'apprenti sorcier, je ne mange pas de ce pain là, et sinon la réponse à ta première assertion a déjà été faite à 150 reprises, déjà tu triches car tu parles du all world alors que 99 % du temps les gens parlent de world, ils commencent déjà seulement à découvrir le all world à en croire les lectures de ce forum. Quant à ceux qui connaissent l acwi ils soutiennent ici pour la large maorite, ehontement, que le world est mieux que le acwi, tout en racontant que si on respecte pas l'allocation world on est con car on ne respecte pas l'allocation du marché, des génies et je te parles même pas du acwi IMI, tout ceux qui passent leur temps à utiliser comme argument que ne pas prendre du world c'est déroger au marché et se croire plus malin que lui, se pensent en fait plus malin que le marché réel qui est l acwi imi et non le world. Pas de chance il faut choisir, soit on respecte le marché et on prend du acwi imi, soit on se pense plus malin que le marché et on prend du world. Mais si on respecte les règles élémentaires de cohérence on ne répond pas à quelqun qui ne veut pas de la répartition géographique du world qu'il se pense plus malin que le marché quand soi même on ne veut entendre parler que du world Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 24-11-2024 à 14:45:36 |
SD Plissken Greed is good | @tahitiflo
Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 13:53:12 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
doudou5 ACA a vaincu |
evildeus |
|
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 14:00:21 |
Glouglouton |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 24-11-2024 à 13:48:10 |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
Si demain on créait un indice "smartphones", on devrait y voir Apple et Samsung pour au moins 90%. Cet indice serait hyper concentré tout simplement parce que ces deux entreprises captent la quasi totalité des bénéfices de ce marché et qu'elles sont valorisées en proportion. Faire un portefeuille "smartphones" plus diversifié, ça serait en réalité faire le pari du déclin des leaders actuels. C'est possible, c'est un choix de gestion, mais on n'est plus dans la gestion passive froide et automatique. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Grillé évidement Message édité par PierreQuiRouIe le 24-11-2024 à 14:11:19 --------------- Mon portefeuille |
Ascio |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ZaZ59 Pig in a poke |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Publicité | Posté le |