|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 18:00:19 |
sligor |
lapin |
|
Setlel | Dans 5ans, lapin comprendra que 300'000 > 200'000 > 100'000. Avec un peu de chance avant que son AV soit à 50k€ et son CTO à 20k€ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 18:12:20
|
n0b0dy | Entertainment sans fin --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
lm2 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 18:34:23 |
le pote Day ON | Quand la planète sera devenue assez chaude, il n'y aura plus besoin de chauffage et la moitié du globe sera rendu inhabitable: guerres et moins de gaz à effet de serre: problem solved. Quand on attrappera des cancers a 40 ans à cause de la bouffe frelatée, il y aura moins d'humains: agriculture intensive non économiquement rentable: problem solved. Quand les glaciers auront trop fondu et que la montée des eaux aura englouti la Floride: pareil. Quand il y aura trop d'humains qui pompent des ressources pour rien (car devenus trop vieux donc inféconds, donc inaptes à collaborer à la survie de l'espèce): dame nature nous taillera un virus sur mesure pour eux. Etc
L'humain se prend pour le maître du monde alors qu'il n'est qu'un morpion prétentieux posé à sa surface. C'est surtout ça qu'il faut enseigner. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 09-08-2020 à 19:19:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicobule Pilou-Pilou |
La planète s'en fou surtout |
le pote Day ON | Oui, jai complété mon message. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
4lkaline | Un Dimanche d'un fort bon gabarit --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
le pote Day ON |
Alors, quoi ?! L'humain étant incapable de se prendre en charge individuellement pour résoudre des problèmes collectifs, il faut stériliser a la naissance aléatoirement un humain sur deux ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 09-08-2020 à 19:13:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Image debunkée depuis longtemps. Faux sur l'aspect enfants --------------- Trader en marketing |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 09-08-2020 à 19:19:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
tanguy12 |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | L'AFP reprend les résultats de cette lettre : https://iopscience.iop.org/article/ [...] aa7541/pdf
|
lm2 | bon du coup je suis encore dans l'interrogation sur les colonnes de mon portif bourse direct.. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
lm2 | topic pognon n'oubliez pas |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 20:15:27
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 20:29:36 Demain je fais 1K Apple
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 20:44:11
1) IB publie mensuellement les statistiques sur ses comptes clients : faire une recherche Google "INTERACTIVE BROKERS ELECTRONIC BROKERAGE STATISTICS" A fin juillet, IB a 913k comptes clients (grosse augmentation depuis le début de l'année) avec une client equity totale de 218,6 milliards $. Soit une taille moyenne de compte de 240k$ (mon calcul). Il est aussi intéressant d'observer l'évolution de l'utilisation de la marge par les clients IB (28,4 milliards $ actuellement). 2) Binck : données fin 2018 (je n'ai pas trouvé pour fin 2019) : https://www.binck.com/docs/librarie [...] t-2018.pdf (page 8) 639k comptes clients, pour des actifs sous administration de 24,4 milliards € (page 9) Soit une taille moyenne de compte de 38k€ (mon calcul) 3) Saxo Bank (post acquisition de Binck) : https://www.home.saxo/campaigns/pr/ [...] 19-results 525k clients pour 375,5 milliards DKK = 50,4 milliards € d'actifs, soit 96k€ / client (ce qui semble confirmer ce que disait LooKooM sur l'orientation de Saxo vers les beaux portefeuilles / relativement aux brokers du type Binck, Bourse Direct etc.) 4) DeGiro : https://www.degiro.com/data/pdf/eng [...] esults.pdf 633k comptes mais je ne trouve pas le montant des actifs des clients 5) Bourse Direct : https://www.boursedirect.fr/fr/bour [...] ffres-cles : 162k comptes fin 2019 6) Pour rappel : statistiques sur la détention de titres par les ménages français et sur les PEA : https://www.devenir-rentier.fr/t17887 Les données de la Banque de France sont ici : http://webstat.banque-france.fr/fr [...] de=5385848 A fin mars 2020 : - 4,9 millions PEA (belle remontée depuis un point bas à 4,1 millions fin 2017 - effet FDJ etc.) pour un encours total de 79,4 milliards € soit une taille moyenne de 16k€ / PEA - 88k PEA-PME (je pense que c'est un bon proxy pour le nombre de PEA au plafond de versement - même si quelques petits malins créent un PEA-PME avant d'avoir rempli leur PEA) pour un encours total de 1,18 milliards € soit une taille moyenne de 13k€ / PEA-PME A fin 2019 : - Portefeuilles des personnes physiques résidentes (actions & obligations) : encours total 418 milliards € - La moitié (208 milliards €) est détenue par des non actifs (= retraités) - 46% (193 milliards €) détenus par des bourgeois (portefeuilles > 450k€) Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 20:47:30 |
Message édité par DeltaVega le 09-08-2020 à 20:52:03 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Il faut être capable de faire du prévisionnel. Si on sait combien in être humain moyen va émettre de co2 au cours de sa vie, alors il faut intégrer ce calcul sur sa descendance. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 20:59:03
Tu peux analyser systématiquement ta perf, et les causes de ta sous-performance. Une sous-performance systématique donne une première indication, mais tu peux aussi regarder le pourcentage de tes lignes qui (sur la période de détention de chaque titre) surperforme ou non l'indice. Une sous-performance peut avoir des causes différentes : Bref, c'est crucial d'analyser sa performance et de comprendre les raisons - techniques, psychologiques ou juste un manque de chance - d'une sous-performance. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 20:59:45 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Tu prends l’empreinte carbone totale des 8 milliards d’habitants et tu divises par 8 milliards. Ça te donnera l’empreinte moyenne par être humain de rien |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |