Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 

 

Une arrivée au pouvoir du RN à Matignon serait...
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 18-06-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17571  17572  17573  ..  17658  17659  17660  17661  17662  17663
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Vers un gros bordella pour le CAC40 ? ╔═

n°70673012
Zilian
Posté le 24-05-2024 à 09:53:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Electrochoc a écrit :

Dommage car on pourrait élever le débat
On pourrait essayer de comprendre pourquoi les acheteurs de nvidia, une fois que tu leur a montré par a+b que leur carte c'était naze, ils finissent pas raconter n'importe quoi et ça fini mal au lieu de changer d'avis
Mais c'est de la psychologie humaine et pas de la bourse
Dommage c'est intéressant
Voilà c'est tout j'arrête

 

Bah en fait ils ont un MOAT en IA que tu le veuilles ou non. Je le sais je surveille ce moat pour vendre mes actions le jour où il est sérieusement challengé / la hype IA s'essouffle

mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 09:53:55  profilanswer
 

n°70673013
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-05-2024 à 09:54:10  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
 
 Ray Tracing ou Lancé de Rayons, bon il faut le faire en Hardware par des unités soit RT Core, soit des Ray accelerators, le Ray accelerators le RDNA 2 est partiellement Software il ne fait que BV, sur RDNA 3 le Ray accelerators est 100% Hardware comme le RT core de nVIDIA mais Ray accelerators reste 30% inférieur aux derniers RT cores des RTX-4000 séries de nVIDIA.
 
Les RT-cores de nVIDIA font l'intégralité du calcul de Ray Tracing via le BVH c'est un algorithme Hardware.
Ce n'est qu'à partir de RDNA 3 que AMD fait du BVH intégralement, sur RDNA 2 ( Radeon RX-6000 Séries) une partie des calculs de lancer de Rayons via le Shaders ce qui grévait grandement les performances des Cartes graphiques à base de AMD Radeon RX-6000 Séries, problème corriger sur Radeon RX-7000 Séries et supérieurs, reste que AMD en Ray Tracing est 30% moins performant que nVIDIA sur les derniers GPU sortie.
Les Ray accelerators et RT cores ne sont pas assez performant et sans Unités de Shader ou de Tensors Core font n'importe quoi, il faut des Tensors Core pour corriger les erreurs d'affichage de RT Cores.
Pareil pour AMD il faut des unités de Shaders pour corriger les erreurs des Ray accelerators.
Et encore même avec ça y a de pâté de pixels sur les zones calculé par les RT cores et Ray accelerators même après correction par les Tensors Cores ou unités de Sharders l'image ainsi Ray Trancé n'est pas sans artefacts sauf que faut zoomer de 300% pour le voir.
 
 
 
 UPSCALER ce sont les DLSS et XeSS ceux-là sont basé sur l'AI de type Deep Learning, le FSR de AMD est un UPSCALER qui dans sa version 3.5 est sans AI donc compatible tout GPU même très ancient.
DLSS ce n'est que pour GPU nVIDIA et certaines versions que pour RTX-4000 Séries notamment DLSS 3.0 sur certaines fonctions de DLSS 3.5, c'est un vrai gag ce truc entre DLSS 3.0 réservé au RTX-4000 séries, mais certaines fonctions de DLSS 3.5 sont opérationnels sur le RTX-3000 Séries.
 
Les UPSCALER à base d'AI sont plus efficaces plus performant et ont moins d'artefacts que FSR.
FSR ne démérite pas mais moins performant que DLSS et XeSS tant en nombre de FPS que de qualité d'image, si tu as le choix et que tu n'as pas de carte graphique nVIDIA il vaut mieux choisir XeSS d'Intel ou TSAA de Unreal Engine 5 de Epic software.
UPSCALER en gros le GPU calcul en définition 2560*1440 puis ça passe dans l'UPSCALER soit DLSS soit XeSS soit TSAA soit FSR et ensuite ça fait presque comme du 3840*2160, le poids de l'UPSCAL sur la puissance de calcul GPU est suffisamment faible pour que y ait un gain en nombre d'images par seconde.
 
À noter que souvent, on peut mélanger les UPSCALER certains jeux autorise DLSS pour l'UPSCAL et FSR pour la Génération de Frame, le plus souvent c'est XeSS pour l'UPSCAL + FSR pour la Génération de Frame ou TSAA + FSR.
Ensuite vinrent les UPSCALER avec Frame Generation, en gros en plus d'UPSCALER l'image ils vont Générer de fausses images intercaler entre deux image réellement calculer par le GPU.
Ces UPSCALER posent pas mal de problèmes d'artefacts et d'input lag, et chose comique  :heink:  sur FSR la Génération d'image ne fonctionne vraiment bien que quand le joueur ne touche pas à ses périphériques d'interfaces en particulier la souris :sarcastic: .
FSR est Gratuit et Open Source, ce que n'est pas DLSS.
Pour le moment FSR n'utilise pas d'IA du moins jusqu'à la version 3.5 de FSR


 
Merci Lapin, c'est beaucoup plus clair ainsi

n°70673019
evildeus
Posté le 24-05-2024 à 09:54:44  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
Ouai mais leur philosophie est dégueulasse à cette marque. (Si on connait toute l'histoire)
J'ai des principes


Si tu as un pouvoir de marché c’est que tu es mieux placé sur le marché  [:arslan310]  d’une manière ou d’une autre. Et pourtant AMD a le marché console.

n°70673020
kenshirooo
Posté le 24-05-2024 à 09:54:46  profilanswer
 

On a changé la thématique du topic récemment?  [:petrus dei]

n°70673045
evildeus
Posté le 24-05-2024 à 09:56:46  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Oui et pourtant ils continuent de vendre leur cartes le plus cher possible
Donc ça veut tout dire : Ils pourraient lâcher un peu du lest mais non ils courent après le moindre centime
 
Je sais pas à quoi tu pensais en disant ça mais tu démontre juste leur cupidité
A quoi pensais tu en disant ça ? que voulais tu démontrer ?


Offre demande  :sarcastic:

n°70673108
Setlel
Posté le 24-05-2024 à 10:05:32  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
 [:deejayboulette:3]  
Le HDG AMD n'atteint pas le HDG Nvidia c'est un fait.
Tu veux qu'on parle de la consommation des CG amd en idle ou avec une vidéo Youtube?
Oui leurs cartes sont plus chères, ça fait des années et AMD n'arrive pas à rattraper son retard, stou [:heow]  
AMF: Equipé full amd :o


AMF, équipé d'un MBP M3 Max, 128GB de ram pour  moins de 5000 balles. [:liveandplay:3]  
Et le marché des gamers vs DC [:liveandplay:3]  ce n'est pas comme si Nvidia a annoncé des résultats hier.

n°70673125
chris_hunt​er
Posté le 24-05-2024 à 10:08:13  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Juste pour info, des ETF Ethereum viennent d'être approuvés par la SEC :jap:
 

Citation :

@spectatorindex
 
BREAKING: The  SEC Approves all spot Ethereum ETFs



 
Il manque néanmoins l’approbation des formulaires S-1.
Donc il va falloir patienter encore un peu  :)  
AmF: je détiens de la crypto via ETP, ETC ou ETN  :o  
 

tiboc59 a écrit :

Un débat loisirs comme le topic les aime à la veille du weekend.
 
Sinon y'a que moi qui se dit que si lapin vante les mérites d'une boîte, il vaut mieux parier sur le concurrent direct ?


 
Je me dis surtout que lapin est loin d’être bête et qu’il serait employable  :spamafote:


---------------
Force et Honneur
n°70673133
Phil Traer​e
Posté le 24-05-2024 à 10:09:12  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
moi je tourne toujours sur un Goupil G1 sous Motorola 6808
 
vive la France !
 
vive la start up Nation!
 
 :sol:  :sol:  


 
J'ai appelé sur ton bi-Bop tu n'as pas répondu  :D


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70673145
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-05-2024 à 10:10:43  profilanswer
 


 

chris_hunter a écrit :


 
Je me dis surtout que lapin est loin d’être bête et qu’il serait employable  :spamafote:


Tu veux le mettre ou?
Directeur de l’innovation chez amd? Ou vendeur chez surcouf?
Dans les deux cas, pour moi, ça ne fonctionne pas.
 [:rene mallevillage:2]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70673212
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-05-2024 à 10:20:17  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

On a changé la thématique du topic récemment? [:petrus dei]


 [:-patrick-]

 

Un débat amd/NVIDIA  :love:


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 10:20:17  profilanswer
 

n°70673220
ov3rflow
Overrage
Posté le 24-05-2024 à 10:21:23  profilanswer
 

mlon a écrit :


 [:-patrick-]  
 
Un débat amd/NVIDIA  :love:


 
C'est un peu l'essence même du Forum :D

n°70673256
tiboc59
Posté le 24-05-2024 à 10:26:26  profilanswer
 

Ce débat interminable...c'est vendredi donc c'est taulier / pizza / sexe / gif & offense !! Sinon samedi on aura pas la thématique excuses !

 

[:risitinvest:10]


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70673296
Modération
Posté le 24-05-2024 à 10:33:33  answer
 

Stop au HS, il y a sûrement des topics ad-hoc (sinon créez-les)

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 24-05-2024 à 10:34:25
n°70673333
lapin
Posté le 24-05-2024 à 10:39:02  profilanswer
 

Modération a écrit :

Stop au HS, il y a sûrement des topics ad-hoc (sinon créez-les)


 
 
Chui Ban@Life de la Catégorie Hardware  :sarcastic: cause d'un mauvais perdant modérateur de surcroit avec des arguments nuls !!!

n°70673339
Phil Traer​e
Posté le 24-05-2024 à 10:39:55  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Chui Ban@Life de la Catégorie Hardware  :sarcastic: cause d'un mauvais perdant modérateur de surcroit avec des arguments nuls !!!


 
lien?  :o


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70673359
burnout62
Posté le 24-05-2024 à 10:42:35  profilanswer
 

Le Moat de Nvidia dans l'IA, AMD, les concurrents, OK.
Mais ça fait quand même 20 ans que Nvidia fait du pognon et que de 2000 à 2020, avant cette vague folle, ils se faisaient quand même bien du pognon ?
L'IA accélère mais ils sont pas tombés de la dernière pluie.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°70673361
blog
Posté le 24-05-2024 à 10:42:45  profilanswer
 

toute la categorie harware  :??:  
 
c balaise  :sweat:

n°70673389
evildeus
Posté le 24-05-2024 à 10:45:45  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Chui Ban@Life de la Catégorie Hardware  :sarcastic: cause d'un mauvais perdant modérateur de surcroit avec des arguments nuls !!!


Ou alors se remettre en cause  [:arslan310]

n°70673427
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 24-05-2024 à 10:52:32  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

moi je tourne toujours sur un Goupil G1 sous Motorola 6808
vive la France !
vive la start up Nation!
 :sol:  :sol:


Je crois que mon vieux TO7 ne démarre plus.  :(


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°70673436
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 24-05-2024 à 10:53:30  profilanswer
 


 
Il parlait de bourse sur le topic hardware. [:azeeza:5]  
 


---------------
Feed-Back
n°70673466
lapin
Posté le 24-05-2024 à 10:57:03  profilanswer
 


 
 
ça a commencé comme ça: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11335947
 
 
Je pensais à la Guerre et intelligence économique ou on fait faire des conneries aux concurrents dans le but de lui faire consommer des Ressources Financières et d'ingénierie et de temps alors qu'il n'en a pas les ressources nécessaires tant en termes d'ingénieurs que capitalistique, pour moi AMD c'est fait Piéger par nVIDIA avec le Ray Tracing.
AMD n'aurait jamais dû mettre le Ray Accelerators dans RDNA surtout dans RDNA2 et même RDNA 3 les Ray Accelerators sont médiocres d'autant qu'AMD n'a pas de Tensors Cors assez puissant pour corriger les erreurs des Ray Accelerators.
 
Et ça a dégénéré à partir d'ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11335993
 
Avec de mauvais arguments.
 
ET Paf Lapin, le modo pour ne pas perdre un débat me banne de toute la cat Hardware  :sarcastic: Beau jeu : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11336053
 
 
 
Et le plus comique c'est que les jeux vidéos tendent de plus en plus vers le Path Tracing ce qui est encore plus lourd que le Ray Tracing Hardware actuelle déjà que le Ray Tracing actuel n'est pas utilisable sans passer par la case Tensors cors et surtout UPSCALER dont c'est forcément avec DLSS ou FSR ou XeSS pour faire du Ray Tracing, alors en plus les jeux vidéos tendent vers le Path Tracing ben les Cartes graphiques actuelles mêmes Radeon RX-8000 séries et Geforce RTX-5000 Séries seront à genoux en Path Tracing ce serait forcément avec un UPSCALER avec Génération de Frame type DLSS 3.0 et FSR 3.5.
 
Ceci étant dit Lumens de Unreal Engine 5 va peut-être nous sauvez de cette impasse qu'est le Ray Tracing Hardware et pire le Path Tracing qui est en l'état actuel impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 24-05-2024 à 10:58:26
n°70673482
Niho-Palaw​a
Posté le 24-05-2024 à 10:58:52  profilanswer
 

Je sais qu'on est sur un site de hardware à la base, mais il faut vous mettre à la page le gaming représente aujourd'hui 10% du CA (2.6B$ sur 26B$), et les data-centers 87% (22.6B$).
 
Votre discussion sur les perfs en jeu et le prix des cartes graphiques est hors-sujet


---------------
I made it to the stars.
n°70673514
lapin
Posté le 24-05-2024 à 11:03:07  profilanswer
 

Niho-Palawa a écrit :

Je sais qu'on est sur un site de hardware à la base, mais il faut vous mettre à la page le gaming représente aujourd'hui 10% du CA (2.6B$ sur 26B$), et les data-centers 87% (22.6B$).
 
Votre discussion sur les perfs en jeu et le prix des cartes graphiques est hors-sujet


 
 
 
tiens ça t'apprendra à lire un topic en Diagonal: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70672501
 
 

lapin a écrit :


 
 
Oui, je le sais et ça a mis du temps avant que AMD ne le finalise, parce qu'au début de ROCm l'intégration dans les Logiciels était médiocre voir carrément Néant aucun studio de développement de Logiciel professionnel ne voulaient intégrer ROCm, même blender a mis du temps à intégrer ROCm en natif, avant pour avoir ROCm dans Blender ou d'autres programmes open source fallait compiler soi-même blender en y rajoutant manuellement l'API ROCm au code source de Blender, je le sais j'avais commencé à télécharger les fichiers source de ROCm et et de Blender.
 
De plus l'intégrations dans les Drivers de ROCm n'était pas bonne et les premier GPU MX100 et MX200 étaient à la rue.
 
Depuis l'API ROCm et son intégration a évolué pour le mieux.
 
 
Et en vrai on ce fait chier pour rien car nVIDIA et AMD en font exprès de ne pas se concurrencer réellement et ça c'est facile en regardant la date de sortie des GPU:
 
nvidia h100 release date: March 21st, 2023
AMD Instinct Mi300x release date: December 6th, 2023.
nvidia h200 release date: deuxième trimestre de cette année (2024).
 
 
Donc en gros ils se concurrencent sous forme de Paperlaunch, ils attendent 6 mois après que l'autre ait sorti sont GPU, ils en font exprès de décaler pour ne pas se concurrencer frontalement.
le dernier à sortir son GPU est le plus performant pendant environ 6 mois qui en suite c'est au tour de l'autre de sortir sont GPU 6 mois après le précédent.
 
 
Au passage on me saoul avec un nVIDIA H200 qui en vrai n'est même pas encore sortie, pour le moment seul le H100 est actuellement en vente officiellement.
Donc Facile de battre AMD et son Instinct Mi300x avec juste un paperlaunch moi aussi je peu le faire.


 
 
On a causé aussi GPU Pro pour AI Deep Learning avec LLM et compagnie, donc tu metent.
 
Et pis chai pas pour toi mais je cause du sujet que je maitrise le mieux.

n°70673563
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-05-2024 à 11:09:53  profilanswer
 


lapin a écrit :


Et pis chai pas pour toi mais je cause du sujet que je maitrise le mieux.


Le reste ça doit être marrant aussi.
Il ne faut pas te cantonner a ce sujet, tu peux sûrement apporter pleins de choses avec ton esprit d’analyse.
Les biotechs, les molécules, les pipelines de développement, ça doit sûrement pouvoir te passionner autant.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70673803
kenshirooo
Posté le 24-05-2024 à 11:39:42  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Le reste ça doit être marrant aussi.
Il ne faut pas te cantonner a ce sujet, tu peux sûrement apporter pleins de choses avec ton esprit d’analyse.
Les biotechs, les molécules, les pipelines de développement, ça doit sûrement pouvoir te passionner autant.


 
 [:fredmoul:1]

n°70673849
evildeus
Posté le 24-05-2024 à 11:45:03  profilanswer
 


 

lapin a écrit :


 
 
On a causé aussi GPU Pro pour AI Deep Learning avec LLM et compagnie, donc tu metent.
 
Et pis chai pas pour toi mais je cause du sujet que je maitrise le mieux.


 [:pierroclastic:5] Tu parles de bourse et tu dis que tu fais n’importe quoi :o

n°70673954
lapin
Posté le 24-05-2024 à 11:58:16  profilanswer
 

evildeus a écrit :


 [:pierroclastic:5] Tu parles de bourse et tu dis que tu fais n’importe quoi :o


 
 
Ben quoi, j'avoue que je suis nul en bourse, c'est un fait tu as des problèmes avec les faits!!??
Je suis Nul en Trading aussi et je le dis très souvent, Trading qui se transforment quasi inévitablement en Investissement à Très courts termes d'ailleurs!!!
 
https://www.dropbox.com/scl/fi/hi40uav10no0coeqcwzs1/Farpaitement2.jpg?rlkey=kio3vwpz5adkfidpuqvuli2rr&st=niclsq36&dl=1
 
 
 [:manu01]  [:cerveau picole]  [:geekeeta]  [:farpaitement] Moi, au moins chui honnête avec moi-même et avec tout le monde, bon en même temps quand on est incompétent comme moi ça ne sert à rien de paraitre intelligent et compétent car ça se voit tout de suite que ça n'est pas mon cas.
C'est comme la foi ou un client lors d'une maintenance insinue que je faisais du black, c'est quoi l'intérêt de faire du black sur 100 balle par mois et ça c'est quand y a 100 balle de CA dans le mois.
Rien ne sert de triché quand on est nul et incompétent quand moi, en général quand on triche c'est pour des centaines de Millions d'euros voir pour des Milliards d'Euros.

n°70674017
Niho-Palaw​a
Posté le 24-05-2024 à 12:08:39  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
 
tiens ça t'apprendra à lire un topic en Diagonal: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70672501
 
 


 
La part décroissante du gaming et celle croissante de l'IA dans les vente est une tendance de fond, ce n'est pas la sortie du H200 qui changera les chose. Quand une nouvelle archi sort elle est déclinée sur les différentes segments : gaming, quadro, tesla. Il est bien sûr faux de dire que le H200 ne sera dédié qu'au gaming. Voici un dessin pour te convaincre :
 
https://www.fool.com/investing/2024 [...] 80-of-its/
 
Je ne me permettrais pas de lire en diagonale ton post  :jap:  Je ne le lis pas du tout. Je lurke depuis l'époque où tu avais 330K donc je connais l'animal.
 


---------------
I made it to the stars.
n°70674083
lapin
Posté le 24-05-2024 à 12:16:52  profilanswer
 

Niho-Palawa a écrit :


 
La part décroissante du gaming et celle croissante de l'IA dans les vente est une tendance de fond, ce n'est pas la sortie du H200 qui changera les chose. Quand une nouvelle archi sort elle est déclinée sur les différentes segments : gaming, quadro, tesla. Il est bien sûr faux de dire que le H200 ne sera dédié qu'au gaming. Voici un dessin pour te convaincre :
 
https://www.fool.com/investing/2024 [...] 80-of-its/
 
Je ne me permettrais pas de lire en diagonale ton post  :jap:  Je ne le lis pas du tout. Je lurke depuis l'époque où tu avais 330K donc je connais l'animal.
 


 
 
C'est pratique pour ne pas perdre un débat sur un forum ne pas lire les messages argumenté qui détruirait ta propre argumentation, c'est de quel niveau de foutage de gueule et de mauvaise foi ça !!???
En gros comme ça ta pas perdu tant que tu ne lis pas les argument de tes contradicteurs, Habile [:gingerspirit:3]  Je connais cette Méthode aussi  [:logicsystem360:5] !!!

n°70674107
nicolaki
Posté le 24-05-2024 à 12:19:59  profilanswer
 

Il faut deban Lapin de hardware, c'est vraiment injuste qu'on soit les seuls à profiter de ses conseils.  
Je propose une pétition  [:sale_ami:2]

n°70674114
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-05-2024 à 12:20:51  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Ben quoi, j'avoue que je suis nul en bourse, c'est un fait tu as des problèmes avec les faits!!??
Je suis Nul en Trading aussi et je le dis très souvent, Trading qui se transforment quasi inévitablement en Investissement à Très courts termes d'ailleurs!!!
 
https://www.dropbox.com/scl/fi/hi40 [...] lsq36&dl=1
 
 
 [:manu01]  [:cerveau picole]  [:geekeeta]  [:farpaitement] Moi, au moins chui honnête avec moi-même et avec tout le monde, bon en même temps quand on est incompétent comme moi ça ne sert à rien de paraitre intelligent et compétent car ça se voit tout de suite que ça n'est pas mon cas.
C'est comme la foi ou un client lors d'une maintenance insinue que je faisais du black, c'est quoi l'intérêt de faire du black sur 100 balle par mois et ça c'est quand y a 100 balle de CA dans le mois.
Rien ne sert de triché quand on est nul et incompétent quand moi, en général quand on triche c'est pour des centaines de Millions d'euros voir pour des Milliards d'Euros.


 
https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExNmtoaWowZm9hdmttZHRzMWplN2QyMHZza3M4bzhuNjI0OTI3a203ZiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/FlPjSluccKVJu4aaxx/giphy.gif

n°70674115
Cheval 2 3
Posté le 24-05-2024 à 12:20:52  profilanswer
 

nicolaki a écrit :

Il faut deban Lapin de hardware, c'est vraiment injuste qu'on soit les seuls à profiter de ses conseils.  
Je propose une pétition  [:sale_ami:2]


Il faut le déban là-bas, et le ban à vie ici. :o

n°70674125
evildeus
Posté le 24-05-2024 à 12:22:33  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Ben quoi, j'avoue que je suis nul en bourse, c'est un fait tu as des problèmes avec les faits!!??
Je suis Nul en Trading aussi et je le dis très souvent, Trading qui se transforment quasi inévitablement en Investissement à Très courts termes d'ailleurs!!!
 
https://www.dropbox.com/scl/fi/hi40 [...] lsq36&dl=1
 
 
 [:manu01]  [:cerveau picole]  [:geekeeta]  [:farpaitement] Moi, au moins chui honnête avec moi-même et avec tout le monde, bon en même temps quand on est incompétent comme moi ça ne sert à rien de paraitre intelligent et compétent car ça se voit tout de suite que ça n'est pas mon cas.
C'est comme la foi ou un client lors d'une maintenance insinue que je faisais du black, c'est quoi l'intérêt de faire du black sur 100 balle par mois et ça c'est quand y a 100 balle de CA dans le mois.
Rien ne sert de triché quand on est nul et incompétent quand moi, en général quand on triche c'est pour des centaines de Millions d'euros voir pour des Milliards d'Euros.


Relis ta phrase et mets le dans le contexte de la bourse et peut être tu comprendras  :whistle:

n°70674190
lapin
Posté le 24-05-2024 à 12:34:00  profilanswer
 

evildeus a écrit :


 

lapin a écrit :


 
 
Ben quoi, j'avoue que je suis nul en bourse, c'est un fait tu as des problèmes avec les faits!!??
Je suis Nul en Trading aussi et je le dis très souvent, Trading qui se transforment quasi inévitablement en Investissement à Très courts termes d'ailleurs!!!

 
https://www.dropbox.com/scl/fi/hi40 [...] lsq36&dl=1
 
 
 [:manu01]  [:cerveau picole]  [:geekeeta]  [:farpaitement] Moi, au moins chui honnête avec moi-même et avec tout le monde, bon en même temps quand on est incompétent comme moi ça ne sert à rien de paraitre intelligent et compétent car ça se voit tout de suite que ça n'est pas mon cas.
C'est comme la foi ou un client lors d'une maintenance insinue que je faisais du black, c'est quoi l'intérêt de faire du black sur 100 balle par mois et ça c'est quand y a 100 balle de CA dans le mois.
Rien ne sert de triché quand on est nul et incompétent quand moi, en général quand on triche c'est pour des centaines de Millions d'euros voir pour des Milliards d'Euros.


 
 
Relis ta phrase et mets le dans le contexte de la bourse et peut être tu comprendras  :whistle:


 
 
 [:jeanlucpicard]  [:goumite:2]  Punaise mais vous savez lire ou quoi!!?? la partie en gras est déjà dans le contexte de la bourse !!! 1-3-20-40-59-68 !!!!

n°70674205
chienBlanc
Posté le 24-05-2024 à 12:36:54  profilanswer
 

Des frères sont ils dans la manif contre TOTAL devant Amundi dans le 15ème ?  :o


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70674206
evildeus
Posté le 24-05-2024 à 12:37:12  profilanswer
 

Oui je sais. Pas grave. Next.

n°70674245
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 24-05-2024 à 12:43:01  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :


 
J'ai appelé sur ton bi-Bop tu n'as pas répondu  :D


 
tu vas :lol:  j'en ai 1 mais bon chuis hors zone de reception... :sol:


Message édité par vonfleck le 24-05-2024 à 12:43:55
n°70674271
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 24-05-2024 à 12:46:03  profilanswer
 

lapin a écrit :

Ben quoi, j'avoue que je suis nul en bourse, c'est un fait tu as des problèmes avec les faits!!??


Ça ne veut pas dire grand chose d'être bon ou nul en Bourse.
Les compétences nécessaires pour ne pas perdre trop de fric sont juste l'humilité, la patience et la rigueur.
Des qualités utiles dans la vie en général  [:scipion8:7]

n°70674379
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-05-2024 à 13:03:48  profilanswer
 

Vendu un peu de quadient et de pierre et vac, pour acheter une biotech complémentaire à mon OSE d'amour (presque badger) , dans le même domaine , l'immunothérapie , cette fois avec des vaccins non pas peptidique mais à vecteur viral ( virus oncolytique) , des résultats sont attendus au S2 pour trois produits sur les quatre développés par le groupe, la trésorerie est assurée jusqu à fin 2025 avec Mérieux en backup principalement .Le pipe est moins avancé que celui d'OSE immuno mais je pense que des partenariats vont venir assez vite : bref c'est Transgene (TNG), qq'un en a par ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 24-05-2024 à 13:05:28

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70674407
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-05-2024 à 13:09:15  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Des frères sont ils dans la manif contre TOTAL devant Amundi dans le 15ème ?  :o


 
Deja que c'est la croix et la bannière pour rassembler 3 frères pour aller chercher des cadeaux aux AG LVMH et Hermès :o

n°70674503
Modération
Posté le 24-05-2024 à 13:25:48  answer
 

lapin a écrit :


Chui Ban@Life de la Catégorie Hardware  :sarcastic: cause d'un mauvais perdant modérateur de surcroit avec des arguments nuls !!!

 
lapin a écrit :


ça a commencé comme ça

 

Poursuite du HS malgré l'avertissement modo, et critique de la modération? [:paul de saint-balby:1]

 

[:cerveau ban]

Message cité 5 fois
Message édité par because the night le 24-05-2024 à 13:27:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17571  17572  17573  ..  17658  17659  17660  17661  17662  17663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Vers un gros bordella pour le CAC40 ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR