Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

Une arrivée au pouvoir du RN à Matignon serait...
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 18-06-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17570  17571  17572  ..  17659  17660  17661  17662  17663  17664
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Vers un gros bordella pour le CAC40 ? ╔═

n°70671973
Electrocho​c
Posté le 23-05-2024 à 23:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cheval 2 3 a écrit :


Justement, puisqu'on est sur le topic Bourse, le pricing power c'est très bon pour les actionnaires.


 
Ouai mais leur philosophie est dégueulasse à cette marque. (Si on connait toute l'histoire)
J'ai des principes

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 23:23:21  profilanswer
 

n°70671980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 23:25:01  profilanswer
 

Juste pour info, des ETF Ethereum viennent d'être approuvés par la SEC :jap:
 

Citation :

@spectatorindex
 
BREAKING: The  SEC Approves all spot Ethereum ETFs


---------------

n°70671983
Cheval 2 3
Posté le 23-05-2024 à 23:25:45  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
Ouai mais leur philosophie est dégueulasse à cette marque. (Si on connait toute l'histoire)
J'ai des principes


Les principes et les gains financiers sont loin d'être toujours compatibles. Ici on essaie de faire du gros argent.

n°70671991
Electrocho​c
Posté le 23-05-2024 à 23:26:47  profilanswer
 

Cheval 2 3 a écrit :


Les principes et les gains financiers sont loin d'être toujours compatibles. Ici on essaie de faire du gros argent.


 
 
Quelques entreprises font du gros argent avec des belles valeurs.
ça existe

n°70671992
Drizzt
Posté le 23-05-2024 à 23:26:58  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Juste pour info, des ETF Ethereum viennent d'être approuvés par la SEC :jap:
 

Citation :

@spectatorindex
 
BREAKING: The  SEC Approves all spot Ethereum ETFs



 
Merci grâce à toi je viens de voir que je suis repassé en PV sur me ETH. Comme quoi les time capsule ça marche aussi avec les investissements :o

n°70671997
Cheval 2 3
Posté le 23-05-2024 à 23:27:53  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
 
Quelques entreprises font du gros argent avec des belles valeurs.
ça existe


Je n'ai pas dit le contraire.

n°70672001
Electrocho​c
Posté le 23-05-2024 à 23:28:51  profilanswer
 

Cheval 2 3 a écrit :


Je n'ai pas dit le contraire.


 
Je ne cherche pas à te contredire ce n'est pas mon truc
Débattre c'est pas forcément contredire mais si souvent les gens font comme ça

n°70672004
lapin
Posté le 23-05-2024 à 23:29:29  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
Ouai mais leur philosophie est dégueulasse à cette marque. (Si on connait toute l'histoire)
J'ai des principes


 
 
Tu peux parfaitement acheter des actions nVIDIA en DCA et des cartes graphiques:
 
Intel
AMD
 
ou  
 
Moore Threads
Innosilicon
Shanghai Zhaoxin Semiconductor
Biren Technology

n°70672039
Electrocho​c
Posté le 23-05-2024 à 23:40:06  profilanswer
 

Je vous dis en vérité j'ai juste un peu d'etf technologies de l'information
J'investi sur le long terme j'ai juste intérêt à ce que ça monte
Nvidia et amd dans le même panier
Juste que je déteste nvidia et leur façons de faire. J'y peut rien c'est comme ça
Ils sont pas dans mes valeurs
Bref sujet clos pour moi je crois

n°70672046
Electrocho​c
Posté le 23-05-2024 à 23:43:26  profilanswer
 

Et même défois je délire par rapport à terminator et je pense que nvidia c'est comme skynet et qu'ils vont détruire l'humanité par cupidité
Mais j'exagère là enfin j'espère


Message édité par Electrochoc le 23-05-2024 à 23:43:42
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 23:43:26  profilanswer
 

n°70672050
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-05-2024 à 23:44:26  profilanswer
 

Faites gaffe lapin et electrochoc vont rentrer en résonance et [:oh shi-]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70672051
Electrocho​c
Posté le 23-05-2024 à 23:45:00  profilanswer
 

:D

n°70672101
Zilian
Posté le 24-05-2024 à 00:03:22  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Bref j'ai rien à ajouter on est sur le topic bourse donc vous devez comprendre que c'est nvidia qui décide des prix et donc si vous trouvez que les cartes graphiques ne sont pas assez chères continuez d'acheter nvidia
Sur le topic bourse ça devrait percuter nan

 

T'es conscient que le business de NVIDIA n'est plus le gaming depuis longtemps hein ?

n°70672107
Electrocho​c
Posté le 24-05-2024 à 00:05:10  profilanswer
 

Oui et pourtant ils continuent de vendre leur cartes le plus cher possible
Donc ça veut tout dire : Ils pourraient lâcher un peu du lest mais non ils courent après le moindre centime

 

Je sais pas à quoi tu pensais en disant ça mais tu démontre juste leur cupidité
A quoi pensais tu en disant ça ? que voulais tu démontrer ?

Message cité 2 fois
Message édité par Electrochoc le 24-05-2024 à 00:07:07
n°70672119
Zilian
Posté le 24-05-2024 à 00:11:03  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Oui et pourtant ils continuent de vendre leur cartes le plus cher possible
Donc ça veut tout dire : Ils pourraient lâcher un peu du lest mais non ils courent après le moindre centime

 

Je sais pas à quoi tu pensais en disant ça mais tu démontre juste leur cupidité
A quoi pensais tu en disant ça ? que voulais tu démontrer ?

 

Juste que votre vision de gamer on s'en tape un peu ici c'est pas le bon topic.

 

Et oui NVIDIA c'est le luxe en gaming et AMD pour les moins aisés / radins. C'était déjà pareil ya quinze ans :o

n°70672124
Electrocho​c
Posté le 24-05-2024 à 00:12:58  profilanswer
 

Pas ma vision
Nvidia c'est le mal c'est tout

 

Même gratuit je n'en veux pas perso
Avec leur connecteur qui crame et ils s'obstinent autant qu'un M.acron avec les kanaks

 

Bref tu n'a plus d'arguments donc tu me dis que je suis HS. Ok merci c'est noté

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 24-05-2024 à 00:16:06
n°70672146
Electrocho​c
Posté le 24-05-2024 à 00:24:39  profilanswer
 

Et pour conclure si tes seuls arguments c'est des poncifs pourris des assembleurs des années 2000 abstient toi au moins d'entretenir le HS que toi-même tu dénonce

n°70672167
kenshirooo
Posté le 24-05-2024 à 00:36:34  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Pas ma vision
Nvidia c'est le mal c'est tout
 
Même gratuit je n'en veux pas perso
Avec leur connecteur qui crame et ils s'obstinent autant qu'un M.acron avec les kanaks
 
Bref tu n'a plus d'arguments donc tu me dis que je suis HS. Ok merci c'est noté


Tu es pourtant LARGEMENT HS. Merci d’arrêter  :o

n°70672198
Electrocho​c
Posté le 24-05-2024 à 00:56:54  profilanswer
 

Dommage car on pourrait élever le débat
On pourrait essayer de comprendre pourquoi les acheteurs de nvidia, une fois que tu leur a montré par a+b que leur carte c'était naze, ils finissent pas raconter n'importe quoi et ça fini mal au lieu de changer d'avis
Mais c'est de la psychologie humaine et pas de la bourse
Dommage c'est intéressant
Voilà c'est tout j'arrête

n°70672255
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 24-05-2024 à 04:29:36  profilanswer
 

On parlait récemment d'EUROPLASMA et des sociétés qui font de multiples AK :
https://www.zonebourse.com/actualit [...] -46802930/
 
Bien content de ne plus en avoir, à ce niveau-là c'est même plus une penny-stock !


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°70672359
tiboc59
Posté le 24-05-2024 à 07:10:20  profilanswer
 

Un débat loisirs comme le topic les aime à la veille du weekend.

 

Sinon y'a que moi qui se dit que si lapin vante les mérites d'une boîte, il vaut mieux parier sur le concurrent direct ?


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70672368
Setlel
Posté le 24-05-2024 à 07:15:52  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
C'est fou comme tu aimes oublier le DLSS et l'IA en general, le truc ou AMD est clairement derrière et l'élément principal qui rend les cartes NVidia significativement meilleures.


C'est surtout qu'il ne sait pas de quoi il parle, AMD et Intel n'ont jamais été en mesure de concurrencer nvidia sur le gpgpu sauf à l'époque d'OpenCl. Depuis il y a eu, je parie, une dizaine de standardisations.

n°70672370
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-05-2024 à 07:17:19  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Un débat loisirs comme le topic les aime à la veille du weekend.
 
Sinon y'a que moi qui se dit que si lapin vante les mérites d'une boîte, il vaut mieux parier sur le concurrent direct ?


 
Tout à fait  :jap:  
 
Tu fais ton DCA sur chaque prédiction de Vonfake  
[:el patoche2:6]
 
Tu rajoutes une grosse somme à chaque baisse de mental de Lookoom
[:zeroz:10]
 
Tu achètes le produit concurrent de celui promu par lapin [:melon]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70672372
glandoll
Posté le 24-05-2024 à 07:18:32  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Un débat loisirs comme le topic les aime à la veille du weekend.

 

Sinon y'a que moi qui se dit que si lapin vante les mérites d'une boîte, il vaut mieux parier sur le concurrent direct ?


Depuis ses premiers achats sur AMD, l'action a été multi-bagger.

n°70672376
Setlel
Posté le 24-05-2024 à 07:22:09  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Depuis ses premiers achats sur AMD, l'action a été multi-bagger.


Et c'est bien triste que son capital soit moindre que les PV réalisées sur l'action.

n°70672377
lapin
Posté le 24-05-2024 à 07:22:14  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Dommage car on pourrait élever le débat
On pourrait essayer de comprendre pourquoi les acheteurs de nvidia, une fois que tu leur a montré par a+b que leur carte c'était naze, ils finissent pas raconter n'importe quoi et ça fini mal au lieu de changer d'avis
Mais c'est de la psychologie humaine et pas de la bourse
Dommage c'est intéressant
Voilà c'est tout j'arrête


 
 
Pas naze vendue horriblement cher et plus performant sur une fonction mineur le RTX et le DLSS et encore pas de beaucoup et que les habitués pardonne bien trop à nVIDIA côté hyper propriétaire et leurs politique j'impose tout à tous le monde.
 
Les clients de nVIDIA Pardonnent le connecteur qui crame, G-sync exige des royalitises au constructeurs d'écran alors que sans hardware le AMD FREESYNC PREMIUM donc avec LRC fait au final tout aussi bien et sans puces supplémentaires à rajouter dans les moniteurs et téléviseur.
VRR pareille tout aussi bien que G-Sync.
 
 
Dans les benchmark de jeu vidéo en Rasterisation AMD est légèrement plus performant que nVIDIA alors qu'au final quasiment personne ne joue en Ray Tracing tellement l'intérêt du Raytracing est en pratique mineur et consomme bien trop de ressources.
 
les UPSCALER et générateur d'image sont une insulte fait aux joueurs, UPSCALER et générateurs d'image qui rajoutent de l'input lag et des artefacts dans les images, de plus la qualité d'image des UPSCALER et générateur d'image ne sera jamais aussi bien que de jouer à la vraie définition 4K ou UHD-1 ou plus.
Grâce à nVIDIA les studios de développement de jeux vidéos peuvent encore plus ce foutre de notre gueule, merci bien.
L'incompétence des développeurs de jeux vidéos et le foutage de gueule des conseils d'administration des éditeurs de jeux vidéos et des studios de développement est de plus en plus Patten et préfèrent sortir des jeux vidéos buger et au prix fort 50 à 100€, OKLM alors que y a des tonnes de bugs.
Et grâce à nVIDIA les éditeurs de jeux vidéos et les studios de développement ont encore les moyens de faire de la merde on s'en fout y a DLSS et FSR et XeSS pour nous sauver avec un Fake UHD et Fake 4K quand ce n'est pas carrément de Fake QUADHD, et maintenant c'est encore mieux avec le frame generator ont peut faire gêner des tonnes de fausses images.
 
 
De plus sans Tensors cores ou sans Shaders les Ray processors font n'importe quoi avec pleins d'artefacts et même avec l'image Ray tracé lorsque zoomer à 300% même avec Tensors cores ou unité de Shaders et bien y a des pâtés de bouillie de pixels au tour de certains objets bon faut zoomer à+300% alors ça ne ce voit pas trop.
 
 
 
 
 
 
 
 

n°70672383
lapin
Posté le 24-05-2024 à 07:24:53  profilanswer
 

Setlel a écrit :


C'est surtout qu'il ne sait pas de quoi il parle, AMD et Intel n'ont jamais été en mesure de concurrencer nvidia sur le gpgpu sauf à l'époque d'OpenCl. Depuis il y a eu, je parie, une dizaine de standardisations.


 
 
Tu dis n'importe quoi ça a évoluer entre autre chose via ROCm.
 
Y a des benchmark notamment via blender ou AMD n'est plus a la rue face à nVIDIA et sont CUDA.

n°70672392
laez75
Posté le 24-05-2024 à 07:28:44  profilanswer
 

Setlel a écrit :


C'est surtout qu'il ne sait pas de quoi il parle, AMD et Intel n'ont jamais été en mesure de concurrencer nvidia sur le gpgpu sauf à l'époque d'OpenCl. Depuis il y a eu, je parie, une dizaine de standardisations.


What ?
Concurrencer ne signifie pas copier.

n°70672441
Setlel
Posté le 24-05-2024 à 07:50:28  profilanswer
 

lapin a écrit :

Tu dis n'importe quoi ça a évoluer entre autre chose via ROCm.
 
Y a des benchmark notamment via blender ou AMD n'est plus a la rue face à nVIDIA et sont CUDA.


Tu sais depuis quand ROCm existe ou depuis quand les cartes non pro sont "supportées"(on va oublier les différents problèmes de stabilités une seconde, je suis sympa) ?
Peut être dans 10ans ça sera différents mais CUDA n'a pas de reels concurrences.
Aujourd'hui c'est soit Nvidia, soit Apple suivant les use cases. Concernant les JV, ca ne représente plus grand chose vs le data center.
 
Sans parler de Lenovo avec ses portables Ryzen + CG 40x0, beau succès.

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 24-05-2024 à 07:52:33
n°70672501
lapin
Posté le 24-05-2024 à 08:17:16  profilanswer
 

Setlel a écrit :


Tu sais depuis quand ROCm existe ou depuis quand les cartes non pro sont "supportées"(on va oublier les différents problèmes de stabilités une seconde, je suis sympa) ?
Peut être dans 10ans ça sera différents mais CUDA n'a pas de reels concurrences.
Aujourd'hui c'est soit Nvidia, soit Apple suivant les use cases. Concernant les JV, ca ne représente plus grand chose vs le data center.
 
Sans parler de Lenovo avec ses portables Ryzen + CG 40x0, beau succès.


 
 
Oui, je le sais et ça a mis du temps avant que AMD ne le finalise, parce qu'au début de ROCm l'intégration dans les Logiciels était médiocre voir carrément Néant aucun studio de développement de Logiciel professionnel ne voulaient intégrer ROCm, même blender a mis du temps à intégrer ROCm en natif, avant pour avoir ROCm dans Blender ou d'autres programmes open source fallait compiler soi-même blender en y rajoutant manuellement l'API ROCm au code source de Blender, je le sais j'avais commencé à télécharger les fichiers source de ROCm et et de Blender.
 
De plus l'intégrations dans les Drivers de ROCm n'était pas bonne et les premier GPU MX100 et MX200 étaient à la rue.
 
Depuis l'API ROCm et son intégration a évolué pour le mieux.
 
 
Et en vrai on ce fait chier pour rien car nVIDIA et AMD en font exprès de ne pas se concurrencer réellement et ça c'est facile en regardant la date de sortie des GPU:
 
nvidia h100 release date: March 21st, 2023
AMD Instinct Mi300x release date: December 6th, 2023.
nvidia h200 release date: deuxième trimestre de cette année (2024).
 
 
Donc en gros ils se concurrencent sous forme de Paperlaunch, ils attendent 6 mois après que l'autre ait sorti sont GPU, ils en font exprès de décaler pour ne pas se concurrencer frontalement.
le dernier à sortir son GPU est le plus performant pendant environ 6 mois qui en suite c'est au tour de l'autre de sortir sont GPU 6 mois après le précédent.
 
 
Au passage on me saoul avec un nVIDIA H200 qui en vrai n'est même pas encore sortie, pour le moment seul le H100 est actuellement en vente officiellement.
Donc Facile de battre AMD et son Instinct Mi300x avec juste un paperlaunch moi aussi je peu le faire.

n°70672503
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-05-2024 à 08:19:18  profilanswer
 

Merci pour ces échanges, tout cela est très intéressant.
Cet éclairage sur ces compagnies qui font l’actualité boursière me semble important.
 
Que penser des GPU Apple ?
 
https://www.frandroid.com/marques/a [...] e-rtx-3090
 
Merci d’avance


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70672546
lapin
Posté le 24-05-2024 à 08:36:45  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Merci pour ces échanges, tout cela est très intéressant.
Cet éclairage sur ces compagnies qui font l’actualité boursière me semble important.
 
Que penser des GPU Apple ?
 
https://www.frandroid.com/marques/a [...] e-rtx-3090
 
Merci d’avance


 
 
Ben c'est APPLE ils sont dans leurs bac à sable avec Une Armada de Zombies tous prêt à débourser d'environ 3000€ boules à 30 000€ Boules leurs ordinateurs et autres Tablet et casque VR, donc que le GPU soit médiocre ça n'est pas vraiment un problème pour APPLE tant qu'a masses de clients derrière  [:yiipaa:4]  [:cerveau spamafote]  [:hahanawak]  [:melinouie:9]  .

n°70672553
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-05-2024 à 08:38:29  profilanswer
 

J'ai rien compris aux RAYTRACING UPSCALER WTF BBQ et autres acronymes des dernières pages. Faut que j'aille lire quel topic / page wiki pour me mettre au niveau ?
 
Bien à vous

n°70672574
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-05-2024 à 08:41:56  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

J'ai rien compris aux RAYTRACING UPSCALER WTF BBQ et autres acronymes des dernières pages. Faut que j'aille lire quel topic / page wiki pour me mettre au niveau ?
 
Bien à vous


 
Il doit bien y avoir quelques topics consacrés à l'informatique sur le forum hardware.fr  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70672592
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-05-2024 à 08:46:28  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Ben c'est APPLE ils sont dans leurs bac à sable avec Une Armada de Zombies tous prêt à débourser d'environ 3000€ boules à 30 000€ Boules leurs ordinateurs et autres Tablet et casque VR, donc que le GPU soit médiocre ça n'est pas vraiment un problème pour APPLE tant qu'a masses de clients derrière  [:yiipaa:4]  [:cerveau spamafote]  [:hahanawak]  [:melinouie:9]  .


 
Les articles sont dithyrambique.
Plus rapide que le haut de gamme nvidia, lui même meilleur que AMD, pour une consommation moindre.
 
Ta réponse manque de profondeur, on dirait un message de jaloux ou de rageux.
 [:finkbrau1:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70672604
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 24-05-2024 à 08:49:11  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

J'ai rien compris aux RAYTRACING UPSCALER WTF BBQ et autres acronymes des dernières pages. Faut que j'aille lire quel topic / page wiki pour me mettre au niveau ?
 
Bien à vous


 
moi je tourne toujours sur un Goupil G1 sous Motorola 6808
 
vive la France !
 
vive la start up Nation!
 
 :sol:  :sol:  

n°70672721
lapin
Posté le 24-05-2024 à 09:15:21  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

J'ai rien compris aux RAYTRACING UPSCALER WTF BBQ et autres acronymes des dernières pages. Faut que j'aille lire quel topic / page wiki pour me mettre au niveau ?
 
Bien à vous


 
 
 
 Ray Tracing ou Lancé de Rayons, bon il faut le faire en Hardware par des unités soit RT Core, soit des Ray accelerators, le Ray accelerators le RDNA 2 est partiellement Software il ne fait que BV, sur RDNA 3 le Ray accelerators est 100% Hardware comme le RT core de nVIDIA mais Ray accelerators reste 30% inférieur aux derniers RT cores des RTX-4000 séries de nVIDIA.
 
Les RT-cores de nVIDIA font l'intégralité du calcul de Ray Tracing via le BVH c'est un algorithme Hardware.
Ce n'est qu'à partir de RDNA 3 que AMD fait du BVH intégralement, sur RDNA 2 ( Radeon RX-6000 Séries) une partie des calculs de lancer de Rayons via le Shaders ce qui grévait grandement les performances des Cartes graphiques à base de AMD Radeon RX-6000 Séries, problème corriger sur Radeon RX-7000 Séries et supérieurs, reste que AMD en Ray Tracing est 30% moins performant que nVIDIA sur les derniers GPU sortie.
Les Ray accelerators et RT cores ne sont pas assez performant et sans Unités de Shader ou de Tensors Core font n'importe quoi, il faut des Tensors Core pour corriger les erreurs d'affichage de RT Cores.
Pareil pour AMD il faut des unités de Shaders pour corriger les erreurs des Ray accelerators.
Et encore même avec ça y a de pâté de pixels sur les zones calculé par les RT cores et Ray accelerators même après correction par les Tensors Cores ou unités de Sharders l'image ainsi Ray Trancé n'est pas sans artefacts sauf que faut zoomer de 300% pour le voir.
 
 
 
 UPSCALER ce sont les DLSS et XeSS ceux-là sont basé sur l'AI de type Deep Learning, le FSR de AMD est un UPSCALER qui dans sa version 3.5 est sans AI donc compatible tout GPU même très ancient.
DLSS ce n'est que pour GPU nVIDIA et certaines versions que pour RTX-4000 Séries notamment DLSS 3.0 sur certaines fonctions de DLSS 3.5, c'est un vrai gag ce truc entre DLSS 3.0 réservé au RTX-4000 séries, mais certaines fonctions de DLSS 3.5 sont opérationnels sur le RTX-3000 Séries.
 
Les UPSCALER à base d'AI sont plus efficaces plus performant et ont moins d'artefacts que FSR.
FSR ne démérite pas mais moins performant que DLSS et XeSS tant en nombre de FPS que de qualité d'image, si tu as le choix et que tu n'as pas de carte graphique nVIDIA il vaut mieux choisir XeSS d'Intel ou TSAA de Unreal Engine 5 de Epic software.
UPSCALER en gros le GPU calcul en définition 2560*1440 puis ça passe dans l'UPSCALER soit DLSS soit XeSS soit TSAA soit FSR et ensuite ça fait presque comme du 3840*2160, le poids de l'UPSCAL sur la puissance de calcul GPU est suffisamment faible pour que y ait un gain en nombre d'images par seconde.
 
À noter que souvent, on peut mélanger les UPSCALER certains jeux autorise DLSS pour l'UPSCAL et FSR pour la Génération de Frame, le plus souvent c'est XeSS pour l'UPSCAL + FSR pour la Génération de Frame ou TSAA + FSR.
Ensuite vinrent les UPSCALER avec Frame Generation, en gros en plus d'UPSCALER l'image ils vont Générer de fausses images intercaler entre deux image réellement calculer par le GPU.
Ces UPSCALER posent pas mal de problèmes d'artefacts et d'input lag, et chose comique  :heink:  sur FSR la Génération d'image ne fonctionne vraiment bien que quand le joueur ne touche pas à ses périphériques d'interfaces en particulier la souris :sarcastic: .
FSR est Gratuit et Open Source, ce que n'est pas DLSS.
Pour le moment FSR n'utilise pas d'IA du moins jusqu'à la version 3.5 de FSR

n°70672742
spurina
Posté le 24-05-2024 à 09:18:38  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Juste pour info, des ETF Ethereum viennent d'être approuvés par la SEC :jap:
 

Citation :

@spectatorindex
 
BREAKING: The  SEC Approves all spot Ethereum ETFs



les fonctionnaires anglais autorisent aussi un etf bitcoin en réplication physique

n°70672752
lapin
Posté le 24-05-2024 à 09:20:06  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Les articles sont dithyrambique.
Plus rapide que le haut de gamme nvidia, lui même meilleur que AMD, pour une consommation moindre.
 
Ta réponse manque de profondeur, on dirait un message de jaloux ou de rageux.
 [:finkbrau1:3]


 
 
j'ai lu ceci: L’Apple M1 Ultra n’est pas plus puissant qu’une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3090
 
On en est un peu à la Geforce RTX-4090 et aussi et surtout au Geforce RTX-4080 Super et au Radeon RX-7900GRE et Radeon RX-7900XTX.
 
Pis bon c'est Frandroid, je ne lis pas ce torchon.
 
D'ici à quelques mois y aura en vent un Radeon RX-8800XT au prix de 590€ tu auras les mêmes performances qu'un Radeon RX-7900XTX actuellement vendu dans les 850€ Boules.


Message édité par lapin le 24-05-2024 à 10:08:49
n°70672820
makinoe
Posté le 24-05-2024 à 09:28:29  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Dommage car on pourrait élever le débat
On pourrait essayer de comprendre pourquoi les acheteurs de nvidia, une fois que tu leur a montré par a+b que leur carte c'était naze, ils finissent pas raconter n'importe quoi et ça fini mal au lieu de changer d'avis


 
 [:deejayboulette:3]  
Le HDG AMD n'atteint pas le HDG Nvidia c'est un fait.
Tu veux qu'on parle de la consommation des CG amd en idle ou avec une vidéo Youtube?
Oui leurs cartes sont plus chères, ça fait des années et AMD n'arrive pas à rattraper son retard, stou [:heow]  
AMF: Equipé full amd :o

n°70673012
Zilian
Posté le 24-05-2024 à 09:53:55  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Dommage car on pourrait élever le débat
On pourrait essayer de comprendre pourquoi les acheteurs de nvidia, une fois que tu leur a montré par a+b que leur carte c'était naze, ils finissent pas raconter n'importe quoi et ça fini mal au lieu de changer d'avis
Mais c'est de la psychologie humaine et pas de la bourse
Dommage c'est intéressant
Voilà c'est tout j'arrête

 

Bah en fait ils ont un MOAT en IA que tu le veuilles ou non. Je le sais je surveille ce moat pour vendre mes actions le jour où il est sérieusement challengé / la hype IA s'essouffle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17570  17571  17572  ..  17659  17660  17661  17662  17663  17664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Vers un gros bordella pour le CAC40 ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR