|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : V, W, swoosh ou chute libre ? ╤╤╝ |
---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:02:16 ![]() ![]() |
xbala |
Le mélange des genres entre troll et modo n'est semble-t-il pas unanimement apprécié. L'ivresse du pouvoir peut-être ? |
LooKooM Modérateur |
|
Tuxerman12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-03-2025 à 17:11:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 21-03-2025 à 17:19:51 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
xbala |
Pour le 3) j'entends bien que l'Arkansas n'est pas l'Eldorado des jeunes diplômés, mais enfin pour le Texas typiquement je me demande si c'est vraiment optimal. Pour ton Brésilien il réfléchira ptet à Londres ou Zurich si y'a des opportunités dans son secteur par exemple, ça peut être attractif il me semble. |
el mirador |
J'ose même plus y poster, peur de prendre du TT arbitraire. Je m'y suis fais traiter de fasciste, alerte classée aussitôt, modos qui tournent la tête quand je les interpelle sur cela. Je sors de 15J de TT sur Ukraine, jamais compris pourquoi. C'est pareil là bas si t'es pas dans le camp du bien, fais profil bas.
Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 21-03-2025 à 17:31:07 --------------- |
burnout62 | Merci Scipion8 pour la réponse. Même si là tu regardes que valo vs croissance, mais ça permet de rapidement filtrer.
Investing.com fait un peu pub pour le premium parfois. Message édité par burnout62 le 21-03-2025 à 17:23:47 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:23:23 ![]() ![]() |
Koolklem Short levier 10 | C'est devenu le SAV des fragiles ici ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Koolklem Short levier 10 | Désolé du HS Bourse
Message édité par Koolklem le 21-03-2025 à 17:38:00 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Laska- |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicolaki |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-03-2025 à 17:49:29 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
flash23 |
leamAs на зарееее | Pour une fois que Lookoom n'est pas le plus bien-pensant, il s'en prend de tous les côtés |
Koolklem Short levier 10 | Le forum n'est plus d'extrême droite finalement ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Laska- |
|
el mirador |
Message édité par el mirador le 21-03-2025 à 18:26:39 --------------- |
Cisko |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
LooKooM Modérateur |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
homunculus |
|
bahamut49 |
|
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 21-03-2025 à 18:37:47 |
Tuxerman12 |
|
leamAs на зарееее | TSLA green. Ca marche bien l'appel aux dons. Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 21-03-2025 à 18:34:51 |
Tuxerman12 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |