|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : V, W, swoosh ou chute libre ? ╤╤╝ |
---|
xbala | Reprise du message précédent :
Trump qui pump ses cryptos sans respect Maintenant ça tapine pour Musk Fuck yeah America
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 12:06:17 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
Cisko |
|
leamAs на зарееее |
vazyvite |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 21-03-2025 à 12:54:36 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lapin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 13:24:04 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Marcel553 | Pourquoi les médias français bouclent sur les valeurs françaises uniquement ? Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 21-03-2025 à 13:31:12 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Et que ferais tu de cette info? |
Marcel553 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'ai une question, j'ai un ordre d'achat à 78.5, il y a des offres de vente compatibles, pourquoi je suis pas servi ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 21-03-2025 à 13:43:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 21-03-2025 à 13:52:38 |
Cisko |
la plus part des plateformes n'offrent pas un CO en temps réel mais légèrement décalé ou incomplet déjà sur ton screen ca n'a pas de sens car t'as 1994 en vente à 78,28 qui auraient déjà du disparaitre dans les ordres d'achat à 78.50 Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 21-03-2025 à 14:03:24 |
ramsesmeu French speculator | La zone des 17'500 sur le Nasdaq 100 est une très belle opportunité d'achat, retour sur les hauts de 2021, nous ne sommes plus qu'à 10%.
|
Koolklem Short levier 10 | Encore des soldes sur Nike
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-03-2025 à 14:16:25 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Nasdaq ouvre rouge |
nicotchtch |
|
Cisko |
non surtout pas au marché, tu te fais baizz sur le prix de vente à chaque fois toujours "à la limite" et puis bah si tu veux vendre rapidement tu ajustes légèrement à la baisse cette limite jusqu'à ce que ca passe Message édité par Cisko le 21-03-2025 à 14:40:40 |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
vonfleck oculos habent sed non vident | Bonduelle
Message édité par vonfleck le 21-03-2025 à 15:37:38 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-03-2025 à 14:58:24 |
makinoe |
Liberal quand ce n'est pas le corps d'une femme |
nicolaki |
Marcel553 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 21-03-2025 à 15:21:48 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Phase 4 : "Je vous en supplie, achetez les actions de nos entreprises, ça a bcp trop baissé là !" Next : Phase 5 : "Qu'est-ce qu'on peut bien faire pour faire remonter le S&P500 de 1% ?" C'est bien, les mecs font un apprentissage accéléré de l'économie de marché. Ils se croyaient les patrons de la boutique, ils n'en sont que temporairement les tenanciers. PS : Et maintenant on connaît le seuil de douleur de Trump et Musk : en gros -10% sur le S&P500, -40% sur Tesla, et ils capitulent piteusement. Et ça joue les gros durs... Ya des fragiles plus solides ici. Message édité par Camisard1 le 21-03-2025 à 15:23:43 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Laska- |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 21-03-2025 à 15:26:06 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
LooKooM Modérateur |
|
xbala | Oui de la même manière que les talibans font bien ce qu'ils veulent avec leurs femmes hein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : V, W, swoosh ou chute libre ? ╤╤╝ |