|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : V, W, swoosh ou chute libre ? ╤╤╝ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 03:30:47 ![]() ![]() |
Glouglouton | Je pense que ce jour manquera l'histoire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
SaucissonMasque |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
devil may cry |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 09:30:07 ![]() ![]() |
Cisko |
défini "pas mal" ou "avant" ? -7.5% YTD Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 21-03-2025 à 09:31:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 21-03-2025 à 09:39:35 |
Tuxerman12 | Now, David Vincent knows that the bear market is here, that it has taken money from him Message édité par Tuxerman12 le 21-03-2025 à 10:32:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
croustx Modoadorateur | Débat du Vendredi : comment intégrer l'intelligence artificielle dans la prise de décision de vos trade ? |
burnout62 | 398 votes sur le sondage, pas mal' --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu | C'était hier, mais je pense que je n'ai jamais vu un redflag pareil de toute mon existence, et probablement des existences avant la mienne Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 21-03-2025 à 11:04:05 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
evildeus | Oui si tout le gouvernement se met à faire le commercial Tesla |
efukt |
J'ai pris mon put trop tôt, pari perdant malgré le -10% hier |
croustx Modoadorateur |
|
Bisounours58 |
Message cité 3 fois Message édité par Bisounours58 le 21-03-2025 à 11:10:44 --------------- Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité. |
homunculus |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 21-03-2025 à 11:14:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ramsesmeu French speculator |
Marcel553 | Bourse : Hensoltd à 65€ c'est un bon moment pour prendre une valeur défense ou la tendance va continuer vers le bas lundi pour le dax ? |
ramsesmeu French speculator |
|
4lkaline | Très envie d'ajouter sur le PEA une ligne Elior au prix d'un repas de resto d'entreprise, celle ci étant victime de la chute de son compere Sodexo. --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 21-03-2025 à 11:30:23 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Antin éligible au PEA-PME
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- |
|
Pzu |
|
Marcel553 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pzu |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
devil may cry |
Pzu |
|
xbala |
Trump qui pump ses cryptos sans respect Maintenant ça tapine pour Musk Fuck yeah America
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : V, W, swoosh ou chute libre ? ╤╤╝ |