| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 22:07:15 ![]() ![]() |
Sooo |
arylol |
Un frr Je pensais être seul sur ce fiasco carabiné de ma jeune carrière |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-08-2019 à 22:20:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
lapin |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 06-08-2019 à 22:19:17 |
outlaw6 |
outlaw6 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 22:19:08 ![]() ![]() |
lapin |
|
arylol |
|
Koolklem Rooftop Korean | Disney pls |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 22:38:42 ![]()
|
outlaw6 | Et l'or noir qui retombe... Je vais encore prendre un peu de fp tiens ! --------------- I am a fucking armpits licker |
kokola !!! |
Blackhawk8 |
kokola !!! |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gosferayn | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 07-08-2019 à 06:54:23 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les louches en PLS Frais de courtage : FP Tu auras un IFU avec les courtiers français, dans tout les cas une ligne à déclarer ça va, surtout en B&H Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 07-08-2019 à 07:52:18 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Jahaa_sv |
arylol |
Je m'inscris en faux les analystes techniques sont formelles: ils n'ont aucune idée de ce qu'il va se passer aujourd'hui Moi j'attends la victime de muddy water, si c'est Disney ce serai comme tabasser un cadavre. |
outlaw6 | Frers boursiers, frers boursicotiers, frers umblers,frer lapin et taulier, bonjour.A nous la greenance. --------------- I am a fucking armpits licker |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Vous êtes mignons mais il faut prendre du recul sur ce que l’on lit On est TRES loin du 100% gagnant Le one-shot gagne 2/3 du temps, je te laisse deviner à quelle période du cycle correspond le 1/3 gagnant DCA Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-08-2019 à 08:08:45 |
Gosferayn |
|
bobor tueur de n44b |
outlaw6 |
arylol |
D'ailleurs y a une coquille dans la fp "GENFY = GENFIST" je pense que c'est GENFIT. |
outlaw6 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
incassable |
|
bobor tueur de n44b | un peu comme la bourse --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |