| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
pousf | Reprise du message précédent : Tessi c'est chaud quand même |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:47:54 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Hardtek Pompélup | L'analyse cinématographique annonce clairement un krach sur ce titre, méfiance --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xbala |
Non non j'ai dit pour ma culture générale Pour enrichir mon broker j'ai lu la série d'articles The myths of stocks for the long run |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 12:12:20 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu peux mieux faire comme troll sebou |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 12:20:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 12:21:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 12:23:07 |
xbala |
Si tu tombes gravement malade/accident lourd d'un coup tu peux avoir des semaines/mois où tu ne recevras plus un rond, en particulier si ceux qui devraient s'en occuper pour toi (conjoint, membre de ta famille) sont sous le choc par exemple, ou si c'était toi qui gérait toutes les affaires pognon dans ton couple et que ton conjoint est largué sur ces sujets. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 12:24:54 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Mon CARBIOS qui se réveille ! En mode --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 12:33:22 ![]()
|
zad38 | Je viens de découvrir l'existence de Prudential Financial.
|
glandoll |
|
xbala | Je pensais entre autres au problème si ton entourage ne sait pas trop ce que t'as comme épargne ou n'a pas les accès Message cité 2 fois Message édité par xbala le 20-08-2018 à 13:35:24 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 | Je profite de la petite hausse pour vendre un call couvert Arcelor pour septembre.
|
footeure Face x 50 | Allez boom, -25% pour Lannett en pre-market |
Koolklem Rooftop Korean |
|
xbala |
Bien vu, sans doute ce qu'il y a de mieux à faire |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et un tuto pour recuperer les bitcoins |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:15:20 ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 20-08-2018 à 14:20:01 |
zad38 | Finalement je suis content de pas avoir pu vendre mes warrants put Tesla vendredi dernier, c'est parti pour bien caver aujourd'hui encore Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 20-08-2018 à 14:20:52 |
Ashkaran Le Patron |
mes amis de gauche étaient enragés quand j'ai parlé des shorts tesla à base de " nickel pour empirer le bordel" "abusé c est l'avenir, il doit se développer" ... Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 20-08-2018 à 14:23:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:24:21 ![]() Ça fait 2 ans que chui dessus. Mais bon, la légalisation progressive à l ensemble des états us. Ça devrait upper gentiment. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |