| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 15:50:18 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kurtosis R.oi des Euros | L'IPO qui va mettre les défenseurs des animaux en PLS. Si vous avez du LDC, ça peut vous intéresser |
Ashkaran Le Patron | Le printemps annonce la saison des ipo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Zilian |
|
Viva_Espana il faut le voir pour le croire |
Le voisin se fâche tout rouge : trop de bruit ici, en plus il a la gueule de bois avec sa faible performance et de son incapacité à se remettre en question. Alors, en plus de censurer chez lui, il censure maintenant chez les autres. Étonnant quand même... Rentiers ou non, montrons l'exemple en gentlemen : critiquons le critiquable et applaudissons la qualitance, les gagnants et autres copains sympa qui filent des tuyaux qui tiennent la route. De toute manière, Darwin fera le boulot à long terme ! Message édité par Viva_Espana le 04-03-2018 à 17:12:21 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kurtosis R.oi des Euros | Attends c'est la première AGRITECH cotée à Paris, ça mérite une prime ! |
Zilian | Une start-up valorisée comme si elle avait déjà conquis ses 5 ans de marché projeté. What's not to like ? |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 17:46:02 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Une fin de cycle ça dure 3 ans, on est encore tranquille. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 3 ans de baisse ? Wow. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs |
kurtosis R.oi des Euros | Bonne semaine camarades. |
Pomme-abricot | |
kurtosis R.oi des Euros |
lapin | avec un future CAC40 MARS à -2.43% http://www.boursorama.com/cours.ph [...] bPFCEMAR18
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 08:24:35 ![]() |
Pomme-abricot |
|
LooKooM |
edit: Ce future cote encore en incluant le closing de vendredi lapin, on ne reperd pas 3% aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-03-2018 à 09:08:17 |
valentin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-03-2018 à 08:44:23 |
sim0uss |
lapin |
Message édité par lapin le 05-03-2018 à 08:46:29 |
Web4444 | Cette violence de lapin |
Koolklem Rooftop Korean | Entre un trader sur capitale propre et un museau qui répond entre 2 rdv clients, à qui faites vous confiance?
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 05-03-2018 à 08:59:23 |
lapin | 05/03/18 08:42:47 -3.01% sur CAC FUTURE MARS 2018 !!!! Message cité 2 fois Message édité par lapin le 05-03-2018 à 09:00:35 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Lapin qui recadre lookoom.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'aurais vécu assez longtemps pour voir ça |
LooKooM |
Mais mal exprime, hehe ca pique. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-03-2018 à 09:08:35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il faut surveiller les 5060 points. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Faut arrêter le jus de carotte fermenté. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-03-2018 à 09:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |