Renforcement sur SAN aussi qui est bien soldé en ce moment avec un dividende à 4% en plus
---------------
Le boss
n0b0dy
Posté le 23-01-2018 à 20:50:48
Parlant de dividendes, en les incluants j’ai bagger gtt.
fca ne tardera pas à ce rythme aussi. aca je dépassé af, en incluant le dividende bien entendu.
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
Il fallait deviner : - Que les ventes de blu-ray ne seraient pas exceptionnelles. - Que les gens seraient prêts à payer un abonnement pour du contenu télévisuel (TPS et d'autres sont tombés ou en tout cas pas au top). - Que les TV seraient connectés à Internet. Etc etc.
Toujours impressionnant ce genre de graph mais peu de valeur associée.
Il fallait deviner : - Que les ventes de blu-ray ne seraient pas exceptionnelles.
- Que les gens seraient prêts à payer un abonnement pour du contenu télévisuel (TPS et d'autres sont tombés ou en tout cas pas au top).
- Que les TV seraient connectés à Internet.
Etc etc.
Et surtout qui ayant possédé depuis 2002 n'aurait pas vendu en 2008/2011/2012 ou 2014 ?
Il fallait deviner : - Que les ventes de blu-ray ne seraient pas exceptionnelles.
- Que les gens seraient prêts à payer un abonnement pour du contenu télévisuel (TPS et d'autres sont tombés ou en tout cas pas au top).
Etc etc.
C'est pour ça que j'investis dans la crypto, c'est l'avenir, alors j'anticipe.
Etc etc.
C'est surement un ponzi...
n0b0dy
Posté le 24-01-2018 à 07:35:17
Nouveau graphique pour 2018 dans le suivi du PEA
Message édité par n0b0dy le 24-01-2018 à 07:57:58
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
Ca me semble plus lisible
- on voit le poids des positions, pas uniquement la répartition apport/pv/mv
- on voit si le poids est dû a une conviction (Cellectis), ou si elle a grimpé (Fiat, GTT)
- Ca permet aussi de visualiser le ratio PV ou MV par rapport au portefeuille.