| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sim0uss | Reprise du message précédent :
Pour ouvrir un fond de gestion il faut passer un certain nombre de certificats à l'AMF et justifier d'une expérience dans la gestion d'actif pour au moins 2 membres de la société. Je m'étais renseigné pour ma reconversion http://www.amf-france.org/techniqu [...] _rendition Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 16-01-2018 à 09:03:57 |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 09:01:46 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Eric B |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 09:59:56 ![]() ![]() |
glandoll |
Eric B | la question serait plutot: quel est le nom complet de BBS? Comme je ne suis pas en France et pas trop souvent sur ce topic, j ai du loupé ce diminutif qui ne semble pas universel puisque non référencé sur wikipedia: Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-01-2018 à 10:05:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Frer Baby ce snoopy. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2018 à 10:06:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raukoras |
Message édité par raukoras le 16-01-2018 à 10:14:06 |
Ashkaran Le Patron |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Le Patron |
corran |
|
bobor tueur de n44b | Je ne serais pas étonné que AF baisse depuis que Investir est passé à l'achat (pas vérifié et ne sais même pas si Investir est à l'achat). --------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
|
Threal |
bobor tueur de n44b |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-01-2018 à 11:50:07 |
bobor tueur de n44b | Les fameux frais de recherche /MIFID2? --------------- Gitan des temps modernes |
doubleGG | Les cryptos prennent le tarif Gros timing de la part du frer Absot de Meaux Message édité par doubleGG le 16-01-2018 à 11:54:42 |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 11:57:30 ![]()
|
bobor tueur de n44b | ah ok Moi, qui viens juste d'arriver sur le topic crypto Message édité par bobor le 16-01-2018 à 12:01:28 --------------- Gitan des temps modernes |
corran | Je soupçonne des gens d'acheter du Keyrus en voulant acheter du Keyyo ces dernières séances |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2018 à 12:10:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | Au bilan, il faut prier pour que absot ne revienne pas sur les marchés boursiers --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | personne n'a des nouvelles de mawen? --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dire que certains riaient quand j'allégeais à 750€ quasiment au plus haut J'ai acheté à 250€. Message édité par nico6259 le 16-01-2018 à 12:16:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | 1000Mercis (ALMIL) a utilisé sa tréso pléthorique pour acheter ses bureaux rue de Châteaudun et tant qu'à faire acheter tout l'immeuble et louer les étages qu'ils n'utilisent pas. Ce qui en fait une demi-foncière Je savais qu'ils étaient au 20 quelque chose, j'ai eu peur quand j'ai vu que D.gran.cey était au 28. Mais ALMIL est au 26. Heureusement. Comme c'est une boîte que j'ai sous le radar, j'ai regardé les avis Google sur le service historique de la boîte (1000Mercis Mariage), punaise c'est catastrophique. Je la retire du radar illico. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 16-01-2018 à 12:25:59 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Achat: 20 Unilever @ 46,00 EUR le 16-01-2018 12:29 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dJe781 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pour le plus beau jour de ta vie en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |