| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent : AMHA edit: a moins que ça soit une fraude colossale se comptant en milliards, vas savoir après tout... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-12-2017 à 17:21:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 17:19:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je veux mon dzu tous les jours au moins 10% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu vas bientôt avoir 50% de ton patrimoine en crypto toi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 07-12-2017 à 17:32:38 |
glandoll |
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 17:33:39 ![]() ![]() |
corran |
|
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent | Transparence SNH: Je viens de racheter à 0.595 la moitié de ma position vendue précédemment Message édité par Mevo le 07-12-2017 à 17:59:07 |
Voxinat High Frequency Trolling | C'est pas vraiment du Ponzi dans le sens où il n'y a pas besoin que le nombres d'entrants soit croissant pour rémunérer les portefeuille déjà en place On est plus proche d'une bulle type Greatest Fool Theory Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 07-12-2017 à 17:39:34 --------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Concernant les primo entrants, je pense pas qu'il y ait des chiffres pour appuyer ça. Et pour finir, contrairement à un Ponzi Scheme, pas besoin que le nombre d'entrants augmente, un nouvel entrant suffit à décaler le carnet d'ordre à la hausse Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 07-12-2017 à 17:49:31 --------------- Sah Quel Plaisir |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Deathvalley | C'est en cours par ici. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Mevo Divergent |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 07-12-2017 à 18:09:13 --------------- Sah Quel Plaisir |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 07-12-2017 à 18:15:42 |
-Patrick- |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pzu | Petit rappel, vu que le shitcoin défraie la chronique Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-12-2017 à 18:24:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |