| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 12:33:58 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Binck et promachin me conseille de vendre total ...
Message édité par francoisolivier le 09-11-2017 à 12:51:41 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 09-11-2017 à 12:53:30 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | C'est la fin du rallye ou quoi, pourquoi le CAC40 chute ces derniers jours, quelqu'un aurait il une explication de cet chute du CAC40 !!!!!!?????
|
lamite x Moon | A L L R E D Z même le bitcoin putain Message édité par lamite le 09-11-2017 à 13:07:44 |
Ashkaran Le Patron |
JB0660 | Si vous êtes all redz / all greenz, c'est que votre portefeuille n'est probablement pas suffisamment diversifié. Une baisse de 0,7% et le topic est en PLS.
Message cité 3 fois Message édité par JB0660 le 09-11-2017 à 13:13:29 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 13:13:02 ![]() ![]() |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron | Encore? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu |
P'têt le p'tit "flash krach" qui s'est produit cette nuit sur le Nikkei avant de se redresser, p'têt que certains prennent ça comme un signe annonciateur de choses à venir
Message édité par Pzu le 09-11-2017 à 13:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 13:21:22 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | Un bon vieux #ALLREDZ pour tester le mental --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
lapin |
|
le pote Day ON |
Je ne t'ai pas vu dire ça effectivement, mais c'est ton style --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Le Patron | Oui j'adore la combinaison --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
Ashkaran Le Patron |
Threal | Moi aussi. De 0,02% pour être préçis. |
Ashkaran Le Patron | 40% world --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
le pote Day ON |
Fig 1: La maitrise du timing Je liquide la moitié de mes MSE aussi pendant qu'il en est temps ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-11-2017 à 14:40:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je doute aussi, on est sur support. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 09-11-2017 à 15:05:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | François Fillon bosse dans un bureau de 10 mètres carrés, quasiment une cellule de prison https://www.capital.fr/economie-pol [...] al-1253634 Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-11-2017 à 15:11:44 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
absot77 |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
glandoll | Unibail à 222 euros, je n'avais pas vu la belle hausse |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Versements avant et après 31/12/2017 seront traités différemment il me semble niveau taux historique PS Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 09-11-2017 à 16:07:12 |
absot77 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |