---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
nonoo_
Posté le 09-11-2017 à 12:42:22
AF qui va faire son -4% quotidien malgré un trafic encore en hausse au mois d'octobre Normalo
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
francoisolivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 09-11-2017 à 12:43:05
Binck et promachin me conseille de vendre total ...
Message édité par francoisolivier le 09-11-2017 à 12:51:41
AF qui va faire son -4% quotidien malgré un trafic encore en hausse au mois d'octobre
Normalo
Un effet pétrole peut etre .Le cours du petrole monte et donc le marché va par principe sanctionner les compagnies aériennes
Même si dans les faits le prix du kérosène est hedgé
Message édité par francoisolivier le 09-11-2017 à 12:53:30
C'est la fin du rallye ou quoi, pourquoi le CAC40 chute ces derniers jours, quelqu'un aurait il une explication de cet chute du CAC40 !!!!!!?????
P'têt le p'tit "flash krach" qui s'est produit cette nuit sur le Nikkei avant de se redresser, p'têt que certains prennent ça comme un signe annonciateur de choses à venir
Je ne t'ai pas vu dire ça effectivement, mais c'est ton style
---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
---------------
C'est la fin du rallye ou quoi, pourquoi le CAC40 chute ces derniers jours, quelqu'un aurait il une explication de cet chute du CAC40 !!!!!!?????
Bien sûr ! L'explication est la même que pour la hausse récente: Personne n'en sait rien.
Celui qui l'explique le mieux est McConaughey dans le loup de Wall Street https://www.youtube.com/watch?v=nWom_qN2plA
glandoll
Posté le 09-11-2017 à 15:20:20
Unibail à 222 euros, je n'avais pas vu la belle hausse
Nytrix22
Posté le 09-11-2017 à 16:03:33
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et dans la Bourse. Je me forme en lisant des bouquins et grace à Internet mais on lit un peu de tout donc je préfére encore me méfier avant de mettre mon argent en bourse...
Cependant j'entends qu'il faille ouvrir un compte PEA avant le 31/12/2017 si possible car les comptes ouvert plus tard seront pénalisés fiscalement. Qu'en est-il ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et dans la Bourse. Je me forme en lisant des bouquins et grace à Internet mais on lit un peu de tout donc je préfére encore me méfier avant de mettre mon argent en bourse...
Cependant j'entends qu'il faille ouvrir un compte PEA avant le 31/12/2017 si possible car les comptes ouvert plus tard seront pénalisés fiscalement. Qu'en est-il ? Pouvez-vous m'en dire plus ?