| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 01-08-2017 à 15:28:34 |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 15:28:23 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 01-08-2017 à 15:33:59 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 15:35:51 ![]() Visiblement, le Fork du BTC à planté toutes les plateformes d'échanges.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shugashu |
Je suis d'accord avec toi, c'est elle qui fait le lien entre Candy crush et les femmes mais franchement ce post :
Ne t'honore pas. Message édité par Shugashu le 01-08-2017 à 15:43:30 |
cisko | ESSO repart vers les 70 ?
Je vendrais bien pour prendre du Shell en fait, plus solide & avec un beau div Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-08-2017 à 15:47:33 |
zephiel Apologiste de la paresse | Je viens de m'inscrire à un MOOC sur "Les fondamentaux de la gestion des risques financiers", on va voir si j'arrive à suivre |
Praise |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 16:16:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 16:27:34 ![]() |
lapin |
|
glandoll |
|
Threal |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | On pourrait faire une liste de nos fails en FP --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
babysnoopy | https://www.google.com/finance?ei=R [...] ckscreener
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Threal | Si tu changes la page ça a l'air de mettre à jour. Message édité par Threal le 01-08-2017 à 17:03:46 |
glandoll |
|
babysnoopy | Oprah a utilisé sa notoriété pour faire monter Weight Watcher après être rentrée massivement sur le titre (+300%).
Message édité par babysnoopy le 01-08-2017 à 17:45:21 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Le Patron | pour moi ça sera comme faire des heures suppl --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 01-08-2017 à 18:00:16 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 01-08-2017 à 18:23:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le doc a fait sa prescription. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 07-07-2017 à 10:52:42
Publicité | Posté le ![]() ![]() |