| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 13:53:02 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Achat d'une louche de CST à l'instant à 53.7 |
NickKangJr | Air France |
zephiel Apologiste de la paresse | Ils vont rire Joon. |
sligor | C'est quoi cette mode des noms de merde? |
Threal | Ça nous vient des marketeux pensent que "millenial" = teubé. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 20-07-2017 à 16:35:02 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Threal | D'après wikipediô c'est les gens nés entre 1980 et 2000. |
Pzu | C'est simple, c'est la génération qui se fait méchamment teuber par les boomers Message édité par Pzu le 20-07-2017 à 16:51:23 |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 16:51:11 ![]() ![]() |
Threal | Mais on récupérera le POGNON à coup d'investissements massifs dans les boites de gériatrie. |
Deathvalley | Saloperie de devise qui fout encore la merde. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Threal |
Threal |
|
corran |
|
amphor | Ce soir résultats S1 de Linedata
|
absot77 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
amphor | L'onglet actualités/agenda pour chaque valeur sur Bourso sinon directement sur la rubrique relations investisseur du site de la société. |
babysnoopy | Sears en hausse de 60% depuis mon article : https://seekingalpha.com/article/40 [...] ler-misled
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron | propre la souscription en ligne LINXEA_ZEN --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sim0uss |
|
Web4444 | Mes valeurs plutot vertes, notamment VF |
coucouriste | Le BRL / USD qui revient quasiment à son plus haut depuis 24 mois |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
zad38 | Achat d'un peu d'Alphabet aujourd'hui, m'y suis penché après votre discussion d'hier et effectivement ça m'a convaincu. Business extraordinaire au prix d'une "simple" très bonne grosse boite, on va laisser la ligne composer au fond du portefeuille. Pendant ce temps Dillard's monte tranquillement. Environ +30% en deux mois depuis que j'ai présenté le dossier Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-07-2017 à 20:57:12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babysnoopy | La croissance du CA de Amazon est de 20% entre 2016 et 2015. Le CA 2016 est de 94,7 B$.
maximus1985 |
|
lamite x Moon | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] merica.htm
Message édité par lamite le 20-07-2017 à 23:06:40 |
babysnoopy | C'est terrible ces appareils photos qui ne rendent pas bien compte des couleurs.
lamite x Moon | Ah mais le tapis est cool Message cité 1 fois Message édité par lamite le 20-07-2017 à 23:08:20 |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |