| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:33:05 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 15:37:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 15:38:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 15:38:43 |
Ashkaran Le Patron | En effet flash de saint brieuc est vraiment une bonne pâte sur letopic clef à molette --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
karaya |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben quand on sélectionne les valeurs au hasard c'est pas bête, si on choisit de bonnes sociétés c'est l'occasion de se faire plaiz |
gugusg | Pour Nokia, les téléphones, c'est pas eux qui les font.
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 16:00:43 ![]() ![]() |
blup81 Habba babba? |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ca sert à rien de mesurer nos quequettes parisien a des lignes de 400k€ |
Ashkaran Le Patron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est fort probable même si personne ne sait |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En dehors de mes UC, ma plus grosse ligne fait 4k€ : AXA qui pèse environ 9% de mon portif. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blup81 Habba babba? |
|
Threal |
|
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Le Patron |
Voxinat High Frequency Trolling | Ma plus grosse ligne est Amundi, près de 15% du portif --------------- Sah Quel Plaisir |
Threal | Je préférais le jeu des YTD. |
corran | SIPH |
$I-IN Homme-Bêtes | Moi qui me demandait il y a 3 ans pourquoi Michelin les gardait cotés... --------------- Déontologie : Actionnaire |
footeure Face x 50 |
|
Deathvalley | 25k€ pour RAL et pour PVL
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Le Patron |
absot77 |
Message édité par absot77 le 06-06-2017 à 18:21:36 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
Crapoussin Coupeur de tiges | ici c'est le forum de ceusses qui montent des start up à 18 ans, les revendent pour 2 miyards de dollars à apple, et s'en vont chercher l'embauche dans une planque à 6250 € mensuels --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Si j'avais renforcé à la baisse comme toute saine gestion le recommande, je serais multi-micro-milliardaire maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 06-06-2017 à 18:32:54 |
bobor tueur de n44b |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous arrivez à vous logguer à BD ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 06-06-2017 à 18:55:58 |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |