| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 11:46:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 11:46:41 ![]() ![]() |
southparty | Ceci dit je me demande si c'est pas juste pour les actions US leur programme :
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pour déclencher une guerre nucléaire ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 11:58:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 11:58:41 |
southparty | Ok, donc je pense que j'avais bien compris; Pour le reformuler autrement, si sur une ligne tu as 100 actions SHLD, que 40 actions seulement de ta lignes sont empruntées par on va dire Gotham city research LLC, avec un dividende de 1€ par action, tu auras 60€ de dividende fiscalement considéré comme un dividende, et 40€ de dividendes touché par l'emprunteur sur tes 40 actions, 40€ qu'il t'a reversé mais qui fiscalement pour toi ne seront pas des dividendes. Et de toute façon, la perte fiscale sur cette "réversion qui n'est fiscalement pas un dividende" est largement compensée par les 20€ d’intérêt que tu touche pour le prêt des 40 titres SHLD ( C'est bien ça ? Babysnoopy, tu avais prêté tes titres SHLD pendant la descente ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 12-04-2017 à 12:07:54 |
footeure Face x 50 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 12:08:55 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 12-04-2017 à 12:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 12:13:20 ![]()
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
footeure Face x 50 |
|
le pote Day ON | Ca sent la cave pour la fin de séance --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Ashkaran Le Patron | Frers,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Fight-Club |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 14:50:30 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ashkaran Le Patron | je galère à envoyer des titres, la contrepartie ne se place pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
|
Ashkaran Le Patron | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
Message édité par Threal le 12-04-2017 à 15:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 15:14:28 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 12-04-2017 à 15:18:41 |
Ashkaran Le Patron | 3)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
Ashkaran Le Patron |
Pascal_974 | Même pas le temps d'éditer un détail de mon message que la réponse de Frer Ash est déjà postée |
Ashkaran Le Patron | la belle vie de travailler à la COGIP2000 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Frer |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Kaufman renforcé comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 12-04-2017 à 15:51:40 --------------- Gitan des temps modernes |
Trollounet |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 12-04-2017 à 16:29:14 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Baby en zonz tel un madoff en mode MUSEAU
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |