| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:36:22 ![]() ![]() |
LooKooM |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Voxinat High Frequency Trolling | -10% sur IPH en 3 semaines, c'est moi qui régale --------------- Sah Quel Plaisir |
Threal | Wells Fargo à Outperform sur Cellectis. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un avis sur des boîtes comme VICAT ou ST-GOBAIN ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 15:12:27 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron | Vous êtes discret ces derniers jours monsieur Seb numéro. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dJe781 | C'est la présidence, ça prend du temps mine de rien |
Zilian | http://www.boursorama.com/actualit [...] f43336ee7e |
PsyOps |
|
Ashkaran Le Patron | comme si les français auvaient pu placer autant d'argent dans des trucs risqués/actions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Bah si, la Caisse des Dépôts et la BPI ont investi un max dans Engie, Areva, Parrot et CGG
|
dJe781 |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shugashu |
|
Zilian |
Message édité par Zilian le 28-02-2017 à 16:31:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est très mal formulé. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2017 à 16:44:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
delatruel |
morganno oui oui, toi aussi. | Hello une question pour les "actions gratuites" Air liquide. J'ai fait un beau tableau google doc avec mon PRU, mes plues values and co. Je comprends pas pq. À mes yeux… disons qu'on a une action (cours du jour 100 euros) gratuite pour 10 détenues. - Si j'ai un pru de 100 à la base. Avec 11 actions (10 actions + 1 gratuite) mon pru passe à ~90 non ? Pourquoi il resterait à 100 ? Message cité 3 fois Message édité par morganno le 28-02-2017 à 17:15:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Koolklem Rooftop Korean | Y avait pas du monde sur Target ici?
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-02-2017 à 17:25:02 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 28-02-2017 à 17:23:51 |
delatruel |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Zilian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |