| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 22:40:29 ![]() |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 22:40:29 ![]() ![]() |
Foulques la connerie tue |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | Bon j'ai déjà fait une meilleure perf en 1 mois et demi en 2017 que pour l'année 2016
|
bobor tueur de n44b | quand le marché bat des records sans qu'on sache pourquoi avec des risques malgré tout importants, le chateau de cartes est en place --------------- Gitan des temps modernes |
bouchara |
|
valentin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 09:17:20 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
GenyaB Shit fucking game. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Threal | Je note com-même que mon PRU fait office de résistance à chaque fois. |
TriniTa_911 | Je comprend pas, pour AI, hausse de 5% du bénéfices. Resultat -2% sur le marché |
GenyaB Shit fucking game. | Le marché attendait 10% de hausse. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ton banquier te vend un placement qui va te rapporter 10%/an, au bout d'un an tu vas le voir il te dis bon voilà j'ai fais +5%
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
GenyaB Shit fucking game. | +7% ici, je me force à ne pas réinvestir tout ce que je liquide |
Crapoussin Coupeur de tiges | Rentré sur Air liquide, je préviens les frer Message cité 4 fois Message édité par Crapoussin le 15-02-2017 à 09:41:07 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Le Patron | Madame, Monsieur, les enfants, bons trades à vous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SirConstance | FCA passe les 11 € OKLM Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 15-02-2017 à 09:58:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ici je paie 0.99€ mon ordre, et chez vous c'est combien Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-02-2017 à 09:52:34 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
blup81 Habba babba? | Yo,
|
PsyOps | Bon +12% sur PVL en 2 semaines, je vais peut-être solder |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Threal |
|
SirConstance | Dire que dans quelques années, le monde capitaliste va perdre les allocateurs de capital de génie |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Lampert n'est pas si vieux voyons, la relève est là Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-02-2017 à 10:02:30 |
lilith_unique |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 15-02-2017 à 10:04:54 |
bobor tueur de n44b | MND suspendu. Des actionnaires dans la salle? --------------- Gitan des temps modernes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hamozus |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vendu mes PVL, je reviendrais plus tard |
GenyaB Shit fucking game. | C'est fait pour Cellectis ici |
bobor tueur de n44b | La surperformance s'arrête net --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |