---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 12:19:24
lapin
Posté le 24-10-2016 à 12:20:50
en tous cas le CAC40 remonte bien sans que j'en comprennent vraiment la raison, le pétrole est subtilement a dessus de 50$ USD mais pas de quoi sauter au plafond, l'euro en dollars est très intéressant pour les exportations donc ça va très bien, mais si non y a quoi qui fait que le CAC40 est à 4572 points!!!?
en tous cas le CAC40 remonte bien sans que j'en comprennent vraiment la raison, le pétrole est subtilement a dessus de 50$ USD mais pas de quoi sauter au plafond, l'euro en dollars est très intéressant pour les exportations donc ça va très bien, mais si non y a quoi qui fait que le CAC40 est à 4572 points!!!?
Je sais pas si je vais pas dire une connerie, mais ça se pourrait que ce soit un effet fin d'année + les vagues de bons résultats pour les entreprises européennes, non?
TriniTa_911
Posté le 24-10-2016 à 12:34:06
Et aussi qu'il y a pas mal de liquidité, et il ne faut pas laisser son Benchmark partir tout seul !!
Ce que j'en comprend :
"GFI" est acquis par "China Oceanwide"
"Genworth Financial, Inc." sera une entité autonome de "China Oceanwide"
"Genworth Financial, Inc." veut continuer de maintenir son portefeuille existant, dont "Genworth Australia"
Ne connaissant pas le dossier, je ne sais pas trop ce que cela implique.
Des résultats merdiques. Alors que c'était pourtant largement anticipé par le management depuis le début d'année en regard des faibles prises de commandes.
Sinon, bel effet investir sur CNIM
Des résultats merdiques. Alors que c'était pourtant largement anticipé par le management depuis le début d'année en regard des faibles prises de commandes.
Sinon, bel effet investir sur CNIM
Je cherchais une publi, sans trouver
n0b0dy
Posté le 24-10-2016 à 13:45:57
Merci. J'éviterai l'erreur à l'avenir .
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
J'annonce le nom quand mon ordre est passé, pas avant.
Je vous connais, je n'ai pas confiance
Si c'est CBDG ça risque de prendre 1 mois
kangoorico
Posté le 24-10-2016 à 14:48:05
Ouf, je n'ai pas synchro mon poste avec l'ordre
footeure
Face x 50
Posté le 24-10-2016 à 16:02:45
J'ai du mal à comprendre les -8% sur Genworth, si l'OPA à 5,43$ a de bonnes chances d'aboutir ?
Le cours actuel est de 4,83$ soit 11% en-dessous
Ya peut-être un "arbitrage" à faire
J'ai du mal à comprendre les -8% sur Genworth, si l'OPA à 5,43$ a de bonnes chances d'aboutir ? Le cours actuel est de 4,83$ soit 11% en-dessous Ya peut-être un "arbitrage" à faire
Le marché n'y croit pas, niveau régulation toussah. Si t'y crois, load toi comme un goret et tu feras 15%.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 16:05:20
J'ai du mal à comprendre les -8% sur Genworth, si l'OPA à 5,43$ a de bonnes chances d'aboutir ?
Le cours actuel est de 4,83$ soit 11% en-dessous
Ya peut-être un "arbitrage" à faire
Même chose
footeure
Face x 50
Posté le 24-10-2016 à 16:11:20
Pour justifier le rachat à prix cassé, le management dramatise la situation, et ils viennent de méchamment charger les provisions. Donc le doute m'habite
Ils ont aussi silencieusement enlevé la promesse d'offrir le PEA en 2016 sur leur site. Pas très honnête tout ça.
Effectivement, ils l'ont promis sur leur page principale pour 2015, puis pour 2016. Puis ils l'ont enlevé de la page principale pour le mettre dans les FAQ, toujours avec la promesse 2016.
Maintenant c'est encore dans les FAQ, mais sans date : "Ouvrir/transférer un PEA/PEA-PME sera bientôt possible chez DEGIRO. DEGIRO sera le premier établissement financier basé à l’étranger à offrir ces produits à sa clientèle."